Epox-

Dernières publications

RSS
5 January 2011 à 02:27 - Messages
Et grand c'est pas quand vous n'arrivez plus a remonter la pente qui faut faire les choses que vous auriez du faire y a 3 a... Lire la suite
20 April 2010 à 03:41 - Discussion
Bonsoir tout le monde ! Beaucoup de gens ce demande, comme la fin va toucher bientôt Mémoria, avec ces super 22 connectés et le... Lire la suite
18 February 2009 à 15:14 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=PkvSFx_zNUUMoi j'dis respect. J'kiff les lunettes à BL, tout cas encore une fois respect pour ce... Lire la suite
13 February 2009 à 20:51 - Messages
Heureusement qu'on demandait de rester dans l'initial du sujet, et, si possible amener des idées et avis intéressantes non pas ... Lire la suite
12 February 2009 à 17:11 - Messages
La peine de mort à été abolies IRL, qd tu fais un crime t'es plus guillotiné.Comme je le disais ... Pq ne pas enfin passer a un... Lire la suite
Ok t'as tout compris. T'es DraCeyl pour réagir ? enfin soite, pas grave.C'est pas le délock de 2 persos qu'on veut.. c'est de T... Lire la suite
11 February 2009 à 22:05 - Messages
Enfin voilà ... apparemment je ne suis pas le seul à penser que Mémoria commence sérieusement a flancher, mais comme d'habitude... Lire la suite
Et ces gens qui continuent à dire que la voix du peuple est la voix de Dieu ne devraient pas être écoutés, car la nature turbul... Lire la suite
Ok ... Ici on est pas trop pour la lecture d'une biographie, pour Zenx c'est -Elfzek- un truc du genre.... Lire la suite
10 February 2009 à 15:37 - Messages
Pour ce qui est de Torth et de Franco nous ne disons pas qu'ils ont été lock et délock mais parlons d'un faite que certes ils a... Lire la suite
9 February 2009 à 19:39 - Discussion
Bonjour à vous tous. Je voudrai soulever une question, voir des questions que tout le monde se pose en ce moment, et qui est un... Lire la suite

Jeux

Epox- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Epox- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Epox- n'a publié aucune critique de jeu.