Rhizorme

Dernières publications

RSS
3 février 2020 à 20:14 - Messages
Merci à tous pour vos réponses ! J'envisageais un brisage PA et vos remarques me confortent dans mon choix. J'ai conscience ... Lire la suite
Merci pour ces estis ! Je me doutais que c'était un peu bas mais j'avais besoin qu'on me le dise haha Je vais prendre le tem... Lire la suite
Bonsoir à tous ! C'est finalement lorsqu'on se plaint qu'on obtient ce qu'on souhaite apparemment.... Alors que cela fait... Lire la suite
3 février 2020 à 01:53 - Discussion
Bonjour/bonsoir à tous Voilà plus d'un mois que je regarde les HDV pour la Lance horselé et qu'il y a toujours ces même jets ... Lire la suite
26 juillet 2016 à 17:59 - Messages
As-tu un pseudo à contacter IG pour tes services ? :)... Lire la suite
27 mai 2016 à 20:44 - Messages
Bonjour les joliens ! :) Je viens apporter mon caillou à l'édifice en me focalisant plus sur le côté "choix d'Ankama" ! :D Vu... Lire la suite
@Zahil Justement ! Le problème est qu'on en a aucune idée ! La seule information que l'on a et qui a été confirmée c'est le bi... Lire la suite
@Drakonne Parfait ! C'est pile ce dont j'avais aussi envie de parler : le cash shop. Déjà, de manière général, la boutique ne... Lire la suite
13 août 2009 à 09:43 - Messages
12 août 2009 à 16:15 - Messages
salut, j'ai déjà drop tout seul une pierre de dopeul avec seulement trois dopeul je conclut que le taux doit être en 5 et 1% pa... Lire la suite

Jeux

    Rhizorme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhizorme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhizorme n'a publié aucune critique de jeu.