kuntris

Dernières publications

RSS
14 mars 2009 à 14:14 - Messages
La 1ere version du don (Modelage d'esprits) s'obtient avec le Golem dans le théatre du voile coté Ombre,......en extrayant le n... Lire la suite
9 mars 2009 à 19:59 - Messages
Hop, résurrection de post.Et une fois qu'on a activé les machines Imaskari et qu'on a combattu la vieille folle (elle s'en est ... Lire la suite
22 février 2009 à 12:25 - Messages
Bon, faut bien que je me défende un peu :)En effet, lors de ma 1ere partie j'avais choisi le camp de la garde, et je crois que ... Lire la suite
20 février 2009 à 19:32 - Messages
Pour rebondir sur le post précédent :1) En ce qui concerne les matériaux et les enchantements, le fer froid et l'argent alchimi... Lire la suite
8 février 2009 à 16:42 - Messages
D'un autre coté, quel que soit l'alignement, si tu envoies chier tes compagnons il t'aimeront pas trop ca me parait normal ^^Pa... Lire la suite
8 février 2009 à 16:34 - Messages
Ah, on pouvait se servir de la sphere pour péter le champ de force qui maintient Zeeaire peut-etre?(moi je l'explose toujours a... Lire la suite
3 février 2009 à 19:23 - Messages
Bon, avis a ceux que ca interesse, j'ai compris comment faire la quete en mode "furtif discret"... ahah....En fait faut répandr... Lire la suite
2 février 2009 à 22:32 - Messages
Bon, suite a un carnage des gardes de l'entrée par frustration, je me suis rendu compte qu'ils avaient chacun une cape de la ga... Lire la suite
1 février 2009 à 23:55 - Messages
J'ai le même problème, mon PJ est un voleur mais même en arrivant camouflé je me fais interpeler par les gardes de l'entrée.J'a... Lire la suite

Jeux

    kuntris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kuntris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kuntris n'a publié aucune critique de jeu.