kuntris |
Dernières publications

La 1ere version du don (Modelage d'esprits) s'obtient avec le Golem dans le théatre du voile coté Ombre,......en extrayant le n... Lire la suite

Hop, résurrection de post.Et une fois qu'on a activé les machines Imaskari et qu'on a combattu la vieille folle (elle s'en est ... Lire la suite

Bon, faut bien que je me défende un peu :)En effet, lors de ma 1ere partie j'avais choisi le camp de la garde, et je crois que ... Lire la suite

Pour rebondir sur le post précédent :1) En ce qui concerne les matériaux et les enchantements, le fer froid et l'argent alchimi... Lire la suite

D'un autre coté, quel que soit l'alignement, si tu envoies chier tes compagnons il t'aimeront pas trop ca me parait normal ^^Pa... Lire la suite

Ah, on pouvait se servir de la sphere pour péter le champ de force qui maintient Zeeaire peut-etre?(moi je l'explose toujours a... Lire la suite

Bon, avis a ceux que ca interesse, j'ai compris comment faire la quete en mode "furtif discret"... ahah....En fait faut répandr... Lire la suite

Bon, suite a un carnage des gardes de l'entrée par frustration, je me suis rendu compte qu'ils avaient chacun une cape de la ga... Lire la suite

J'ai le même problème, mon PJ est un voleur mais même en arrivant camouflé je me fais interpeler par les gardes de l'entrée.J'a... Lire la suite