La Dormeuse du Concile du Songe

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Voilà, j'ai un petit problème avec la Dormeuse...J'ai rencontré sa fille à Mulsantir, elle demande de retrouver sa mère, même si cela n'enclenche pas une nouvelle entrée dans le journal. Je la trouve dans ce bon dieu de labyrinthe mais au moment où je la trouve, mis à part dévorer son esprit, je ne peux rien faire. Je m'étais dit que j'allais dire bonjour à la chose glapissante et un brin ennervante pour avoir le don "invasion des rêves". Seul hic, je peux plus retourner voir la Rêveuse...Quelqu'un a une lumière pour moi?
__________________
Hop, résurrection de post.

Et une fois qu'on a activé les machines Imaskari et qu'on a combattu la vieille folle (elle s'en est allée), peut-on toujours tuer l'élémentaire de terre ?

La porte est fermée et je ne vois pas comment l'ouvrir, d'autant que sur une sauvegarde précédente je l'avais ouverte sans probleme (mais voyant que tout s'écroulais, j'ai préféré charger pour tout explorer).

Pour la dormeuse, j'ai aussi parlé a sa fille, mais je ne peux pas interagir avec elle (sauf en la dévorant bien sur), il faut forcément avoir l'invasion des reves ?


Edit : ah ben ca y est j'ai l'invasion des reves.....ca fait 1 question de réglée
Vu que t'as un truc à faire avant de terminer la quête de la dormeuse dans le bâtiment du concile,je suppose qu'il faut avancer la quête de la dormeuse sans tuer l'élémentaire,puis faire ce qu'il faut dans le concile,ressortir,et repasser par le skein pour retourner la voir...

Par contre,je crois qu'on ne peut pas compléter la quête de la dormeuse ET tuer l'élémentaire de la terre...Au mieux tu peux l'avancer et tuer l'élémentaire(en scindant ton équipe en deux),mais tu ne pourras pas la finir avec cette technique(d'après gamebanshee,perso,j'ai opté pour l'élémentaire,vu la récompense du dao)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés