Love-Enjoy

Dernières publications

RSS
15 juin 2010 à 22:48 - Messages
Non non je cherche bien à vendre 30 captures ;) , merci pour les premières estimations !... Lire la suite
14 juin 2010 à 23:16 - Discussion
Bonjour , j'aimerai connaître le prix approximatif pour un lot de 30 captures DC , merci d'avance ! Love-enjoy Lire la suite
9 novembre 2009 à 22:37 - Messages
L'Ougature est bien meilleure vis à vis de la toré pour un stuff qui ne recherche pas le 1/2 =) Effectivement si tu cher... Lire la suite
8 novembre 2009 à 21:55 - Messages
Salut khylis ! Pour commencer il n'y a pas photo entre une ougature et une ceinture toré > C'est l'ougature qu'il faut pren... Lire la suite
8 novembre 2009 à 20:04 - Discussion
Bonjour j'aimerai faire estimer une Voile d'encre . Les jets de la Voile sont respectivement : -254 Vitalité -70 Force ... Lire la suite
1 novembre 2009 à 18:38 - Messages
Tout d'abord , c'est vrai qu'un sadida n'a pas , voir aucun , sort de frappe pour taper air . D'ou la raison d'avoir de la forc... Lire la suite
31 octobre 2009 à 18:17 - Messages
Bonjour , Je souhaite jouer un sadida ayant une dose d'agilité avec de la force à fin de taper et de pouvoir tacler. Je suis pa... Lire la suite
21 août 2009 à 02:46 - Messages
Tu devrais continuer à la jouer multi élementaires, garde ta panoplie ougah que tu remplacera progressivement par une voile , ... Lire la suite
21 août 2009 à 02:29 - Messages
Pour certain joueur sa vaut pas plus de 10 M , pour d'autres sa vaut beaucoup plus .Trouve des acheteurs potentiels et discute ... Lire la suite
7 août 2009 à 01:17 - Messages
File lui un +14 avec 10 M , puis une bière sa passera mieux :mdr: .... Lire la suite

Jeux

    Love-Enjoy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Love-Enjoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Love-Enjoy n'a publié aucune critique de jeu.