Ardhomir

Dernières publications

RSS
29 septembre 2011 à 15:00 - Messages
ouais pas mal, espérons qu'ils réussissent à le sortir ....... Lire la suite
5 septembre 2011 à 10:02 - Messages
+1 Il faut effectivement qu'ils trouvent innovation.Au début le jeu est sympa mais on tombe vite dans la routine comme le cite ... Lire la suite
31 août 2011 à 09:38 - Messages
Comprend pas comment on peut dire que the Settlers online est moche .... c'est un jeu sur browser quoi ;-)Je test la beta est j... Lire la suite
25 août 2011 à 13:06 - Messages
1 août 2011 à 13:05 - Messages
Je comprend que Blizzard cherche un moyen de rentabiliser le coup des systèmes BattleNet mais là je pense que ce n'est pas le m... Lire la suite
18 juillet 2011 à 15:38 - Messages
Qu'ils corrigent le bug du double compte qd on entre la key RoI sera sympa pour les futurs acheteurs. ;-)... Lire la suite
9 avril 2011 à 19:21 - Messages
bonjour a tous, au vu du succès de ce MMO je me lance ... mieux vaut tard que jamais .... C'est peut être un peu tard mais est... Lire la suite
13 juillet 2009 à 10:40 - Messages
Bonjour à toi maitre nain,Il est vrai que tes horaires sont assez particuliers. Nous avons dans notre conf. quelques joueurs qu... Lire la suite
8 avril 2009 à 12:25 - Messages
re-Bienvenue à toi pinces sur lotro ;)Nous sommes en campagnes de recrutement pour le moment alors n'hésite pas à venir faire u... Lire la suite
24 mars 2009 à 14:58 - Discussion
Bonjour à tous amis de la terre du milieu, je me permet de faire un petit message pour vous annoncer que notre chère confrérie r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ardhomir n'a publié aucune critique de jeu.