Von.Greed

Dernières publications

RSS
25 mars 2011 à 14:42 - Messages
Bonjour à tous, Je me retrouve face à un soucis assez embarassant. Ayant terminé l'épuration des couleurs auxquelles je vou... Lire la suite
Merci beaucoup :chut:... Lire la suite
16 mars 2011 à 18:44 - Messages
C'est finalement dans l'esprit général de cette mise à jours. J'entends par là que chaque modif que certaines classes peuvent ... Lire la suite
Oh mon dieu la tronche des auras ....... Lire la suite
25 novembre 2010 à 14:38 - Messages
Je tiens à rejoindre l'avis de Fesse (ça fait bizarre d'ecrire ton pseudo). En effet je trouverai dommage de priver les bouc... Lire la suite
18 août 2010 à 14:59 - Discussion
Aujourd'hui Ankama nous propose de nous joindre à l'aventure Goultarminator pour permettre à notre serveur de récolter quelques ... Lire la suite
14 août 2010 à 21:19 - Messages
12 juillet 2010 à 12:00 - Messages
Il ne me semble pas avoir vu un quelconque intérêt de byby enver le tournoi. Je me trompe peut être hein. Byby termine actuelle... Lire la suite
11 juillet 2010 à 14:44 - Messages
Il me semble que Daladia à poussé son équipement a fond ces derniers temps. Je l'ai vu passer des heures à l'atelier forgemagie... Lire la suite
25 juin 2010 à 22:53 - Messages
Sacrieur eau je présume ? J'ai testé un mode eau aux boufmouths, c'est dingue comme ce mode de jeu permet de soloter des grou... Lire la suite
21 juin 2010 à 18:57 - Messages
Ma première soirée en 2.0, nous devions terminer le lvl200 de Byby-Dada. Chene-mou : Bug chez moi, je ne vois plus aucune acti... Lire la suite
11 juin 2010 à 13:46 - Messages
Bonjour, J'en suis arrivé à un point ou je ne sais plus comment m'y prendre. J'ai longtemps accouplé des mâles Emeraudes et ... Lire la suite
A vrai dire, ma bêtise a été de me débarasser des femelles Prune te Emeraudes. Je me suis concentré sur les acouplements des mâ... Lire la suite

Jeux

    Von.Greed joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Von.Greed n'a publié aucune critique de jeu.