Melibellule

Dernières publications

RSS
23 juin 2010 à 18:29 - Messages
Je voudrais revenir légèrement sur ces propos : j'ai dit 100 items car j'ai fait plus de 150 icônes d'objets ces derniers jou... Lire la suite
11 juin 2010 à 13:54 - Messages
Il est peut-être inutile de le rappeler, mais nous sommes également joueurs avant d'être devs, et tout comme Sili, personnell... Lire la suite
Modéré par Miho : Citation éditée ] C'est bien ce genre de troll, ça donne vraiment envie d'intervenir sur les forums.... Lire la suite
Déjà ce n'est pas dans quelques semaines mais dans quelques jours, mais bon d'accord, on ne dira plus jamais rien concernant ... Lire la suite
15 mai 2010 à 20:32 - Messages
12 mai 2010 à 23:45 - Messages
Mon pseudo c'est Melibellule, alors c'est normal que je préfère les ailes de libellule ! :( Non je rigole. Sinon, Klem, je va... Lire la suite
20 avril 2010 à 18:54 - Messages
Si revanche il y a, je demande des genouillères, un bouclier et un casque, parce que vous êtes quand même bien bourrins ! (P... Lire la suite
C'est bien parce que j'ai l'intention de vous la ressortir pour vous faire culpabiliser... http://twitpic.com/1h2yqt... Lire la suite
19 avril 2010 à 18:02 - Messages
Je proteste aussi, je l'ai parfaitement prononcé en vous appelant ! Je l'ai même bien écrit sur le tableau d'affichage. Bon ... Lire la suite
10 mars 2010 à 10:20 - Messages
La recolorisation se fait effectivement impérativement avant de connecter le personnage. Cela dit, dans l'interface de recolo... Lire la suite
9 mars 2010 à 23:22 - Messages
En fait, il ne s'agit pas d'un bug, mais d'une simple conséquence de la volonté d'harmoniser les index des couleurs des per... Lire la suite
En fait, nous avons effectivement rédigé une table des correspondances des couleurs avec Nyx, et ce afin de pouvoir recoloriser... Lire la suite
9 mars 2010 à 18:59 - Messages
En fait, il ne s'agit pas d'un bug, mais d'une simple conséquence de la volonté d'harmoniser les index des couleurs des per... Lire la suite
3 mars 2010 à 17:56 - Messages

Jeux

Critiques

    Melibellule n'a publié aucune critique de jeu.