Etharos

Dernières publications

RSS
24 septembre 2007 à 17:04 - Messages
Bon, je suis allé sur le site d'Atari où la sortie est toujours annoncée pour le 12/10, puis j'ai appuyé sur le bouton acheter ... Lire la suite
C'est vrai, et puis j'aime bien me balader à la fnac une fois de temps en temps...:amour:... Lire la suite
23 septembre 2007 à 13:02 - Messages
Je suis en version 1.07 beta et on gagne facile 10 fps, je pense que tu vas être content avec ta config ultime. (ceci dit, moi ... Lire la suite
21 septembre 2007 à 16:41 - Messages
Nonon, le site nwvault annonce aussi la sortie de NWN2 pour la fin septembre en Europe et le 9 octobre aux EU. Ceci dit, Atar... Lire la suite
16 septembre 2007 à 02:09 - Messages
Que le Mac Ginnis prenne du temps pour le blog alors qu'ils sont en train de finaliser le 1.07, c'est déjà pas mal dirons nous.... Lire la suite
14 septembre 2007 à 09:55 - Messages
Apparemment, the witcher ramait pas mal au mois de juin donc il ne faut peut être pas s'emballer. A la décharge d'Obsidian : en... Lire la suite
14 septembre 2007 à 09:46 - Messages
Content, d'autant plus que je serai au canada le 9 octobre, jour de la sortie nord-américaine:cool:Par contre, je ne sais pas s... Lire la suite
5 août 2007 à 10:34 - Messages
Il me semble que le terme employé est "skydome", ça peut être plutôt pas mal pour ceux qui veulent refaire un ciel tout nouveau... Lire la suite
29 juin 2007 à 09:53 - Messages
A priori, Rogue Dao devrait assez rapidement sortir son "green slad" sur le vault. Il faudra certainement attendre la sortie of... Lire la suite
13 juin 2007 à 14:49 - Messages
C'est ce qui se passe quand des gens bossent à flux tendu et ont pas de chance. Ceci dit merci pour la méthode de patching de l... Lire la suite
4 juin 2007 à 20:54 - Messages
Mine de rien, ils ont dit Rashemen et Thay... et pas seulement que Thay jouerait un rôle dans l'histoire. Du coup, je me prend ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Etharos n'a publié aucune critique de jeu.