Etharos

Dernières publications

RSS
11 octobre 2007 à 15:10 - Messages
CF lilo, Mieux que l'espoir, même si c'est pas une suite : http://nwn2.warcry.com/news/view/76963-NWN-2-WarCry-Visit-to-Obsidia... Lire la suite
3 octobre 2007 à 11:14 - Messages
On a tout ce qu'il faut pour faire des bagarres dans des bars d'expatriés à Kara-Tur alors ?Sérieusement, il y a vraiment des g... Lire la suite
2 octobre 2007 à 11:44 - Messages
0 plantage et ça tourne tout nickel (environ 15 heures de jeu). Et pourtant, y'a de l'autosave à quasi chaque transition de zo... Lire la suite
28 septembre 2007 à 14:30 - Messages
Facle à réinstaller nwn2 + extension = fini. Pas besoin de reinstaller tous les patchs, MotB le fait automatiquement pendant so... Lire la suite
28 septembre 2007 à 01:49 - Messages
Tout pareil, reinstall propre et hop nickel. En passant, c'est beau, c'est sympa mais au début on est un peu aussi perdu que no... Lire la suite
27 septembre 2007 à 22:53 - Messages
bein oui, la FNAC ils sont pas au courant et amazon a repoussé la livraison au 2-3 octobre... il reste plus qu'à prier qu'un re... Lire la suite
c'est bien la premiere fois qu'on risque pas de trouver le jeu en avance... en France hein (pas le cas en allemagne)... Lire la suite
lancement pas raté alors, juste que la pub n'a pas été assurée et que sans des sites comme JOL-NWN2 pour diffuser l'info, seuls... Lire la suite
27 septembre 2007 à 10:08 - Messages
en quelque sorte sauf que : le 1.10 MotB et le 1.10 tous courts sont compatibles mais il y a des corrections faites dans MotB q... Lire la suite
26 septembre 2007 à 13:48 - Messages
A la FNAC Part-Dieu Lyon, ils en savaient rien de l'extension et de sa nouvelle date de sortie. Si jamais c'est les vendeurs qu... Lire la suite
Tiens, je ne l'ai pas eu ce mail... bon bah comme c'est parti, on ne saura la vérité que vendredi.... Lire la suite
25 septembre 2007 à 11:34 - Messages
j'aime beaucoup... Je trouve quand même qu'il y a un coté aile de batman (le cuir et la forme en pics).... Lire la suite
25 septembre 2007 à 11:33 - Messages
je suis d'accord avec la dernière assertion : "mais du coup on aura un patch complet". Peut être que c'est pour voir ce que don... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Etharos n'a publié aucune critique de jeu.