Woplak

Dernières publications

RSS
19 janvier 2011 à 11:04 - Messages
Donc il faut que je branche le câble 6 pin venant de l'alim + l'adaptateur sur lequel je branche 2 câbles venant de l'alim ? Om... Lire la suite
Ça y est ça boot ! \o/ Merci à tous en effet ma seule erreur c'était la carte graphique que j'avais pas assez bien branché. (i... Lire la suite
18 janvier 2011 à 23:49 - Messages
Le monsieur du dessous te soutient. ;)... Lire la suite
18 janvier 2011 à 23:28 - Messages
La carte graphique est bien branché sur l'alim, il y a 2 prises semblables (3x2), j'en ai branché une seule sur n'importe laque... Lire la suite
La carte mère c'est une MSI 870-G45 et la carte graphique une Gainward Nvdia GeForce GTX 460. J'ai branché qu'un seul cable d'... Lire la suite
Merci beaucoup de l'aide cricri :) Par contre dans les 2 configs que l'on m'a proposé il y une alim 4OO Watt et une GTX460 avec... Lire la suite
18 janvier 2011 à 21:35 - Discussion
Salut à tous, suite à vos conseil j'ai acheté un tour à monter moi même sur materiel.net, je l'ai donc monté mais... l'écran n'a... Lire la suite
30 décembre 2010 à 21:05 - Messages
Ok, j'me doutais que le vendeur de la fnac disait n'importe quoi ^^ C'est là que j'ai besoin d'aide, à votre avis, en mo... Lire la suite
Merci ! :merci: Même si ça dépasse mon budget je vais prendre ça, j'ai l'impression que les composants principaux (CG, processe... Lire la suite
30 décembre 2010 à 14:53 - Discussion
Bonjour, J'aimerais m'acheter une nouvelle tour, je possède déjà un écran ( 22 pouces avec une résolution de 1680 x 1050), un... Lire la suite
24 novembre 2010 à 21:04 - Messages
Alors là, j'ai fini "Je suis une légende" de R. Matheson et "Fondation" de d'Asimov. J'ai bien aimé ces deux livres :) Même si... Lire la suite
16 octobre 2010 à 15:12 - Messages
Ouais super ! En plus j'ai recommencé a jouer hier, cool, merci de l'info :)... Lire la suite
13 octobre 2010 à 21:38 - Messages
Non, mais arrêtez de croire qu'on est tous égaux face au travail... Moi aussi avant je croyais que le collège c'etait méga simp... Lire la suite
29 septembre 2010 à 23:15 - Messages
Je regarde le sujet de temps en temps et je dirait que c'est variable, vu qu'il y a des livres que j'ai lu dont on parle et q... Lire la suite
Merci beaucoup Ed Wood, en te lisant je crois que j'ai compris qu'il faut que j'attaque la chose moins "scolairement"... Je vai... Lire la suite
En j'ai surtout capté qu'une analyse scolaire ça n'allait pas du tout le faire, déjà que j'ai du mal à lire des livres que l'on... Lire la suite

Jeux

    Woplak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Woplak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Woplak n'a publié aucune critique de jeu.