Wapaca

Dernières publications

RSS
1 juillet 2012 à 04:22 - Messages
Je pense avoir trouvé la cause, The Pirate bay est down à cause de ça : Source : http://www.zeropaid.com/news/101460/lea... Lire la suite
30 juin 2012 à 15:07 - Messages
Salut, L'IRL était sympa par contre dommage que nous n'étions pas plus :( Puis le soir je suis aller chez mon pote à auba... Lire la suite
28 juin 2012 à 09:45 - Messages
Je suis prêt à partir et je serai à marseille vers 12h20 comme d'hab donc soit vous m'attendrez en petit comité là bas soit j'i... Lire la suite
Je vais bientôt partir (finalement je go à la gare en voiture) ;)... Lire la suite
28 juin 2012 à 08:53 - Messages
Tu aurais une autre source oupah ? ce n'est pas que je doute que ce soit un fake mais un petit peu... mon premier réflexe a été... Lire la suite
Le montage est quand même bien fait même si n'importe quel personne connaissant un peu toshop doit savoir le refaire.... Lire la suite
26 juin 2012 à 23:32 - Messages
Toujours pas de raccourci pour le mode tactique u_u... Lire la suite
26 juin 2012 à 22:25 - Messages
J'aimerai bien monter mon alchi mais le problème c'est que maintenant je ne loot plus de pierre élémentaire inférieure mais que... Lire la suite
Erf si j'avais su :travers: et maintenant j'ai la flemme de remonter un perso x)... Lire la suite
Je suis 21 mais bientôt niveau 22 hein x)... Lire la suite
25 juin 2012 à 10:07 - Messages
Bonsoir, Est-ce qu'il est possible de faire du commerce sans pack gold ? Et si l'on ne peut pas vous me conseiller de f... Lire la suite
Le truc qui est chiant quand on n'est pas gold c'est qu'on ne peut pas collecter +de 150 ressources par jour et quand on veut m... Lire la suite
23 juin 2012 à 04:23 - Messages
Je profite de ce topic pour remonter un bug qui est présent depuis la 2.0 : Le compteur de jour des parchemins liés bug, dan... Lire la suite
22 juin 2012 à 21:26 - Messages
Perso j'attends un dofus like depuis un moment mais pas parce que dofus ne me plaît pas mais juste parce qu'Ankama ne me plaît ... Lire la suite
22 juin 2012 à 17:59 - Messages
Tu passes par Digne-les-bains oupah ? :ange: Plus sérieusement je pourrai me déplacer à Marseille au cas où ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wapaca n'a publié aucune critique de jeu.