FireHead55555 |
Dernières publications

J'adore trop le design Lire la suite

Je ne joue ni à Archage, ni a FFXIV, mais quand j'avais vu le nombre de personnes qui se moquaient du dragon rouge d'Archage par... Lire la suite

J'ai pas su regardé plus d'une minute à cause de son nez 0.0 Lire la suite

Le ton est toujours aussi génial, et le jeu semble l'être aussi Lire la suite

Je trouve la nouvelle classe beaucoup moins stylée que les autres niveau animation des sorts. En tout cas ça ne me donne toujour... Lire la suite

Ils ne sortent pas Lucian pour ne pas influer le championnat de la S3, comme c'est déjà arrivé au par avant. Tous les perso jo... Lire la suite

complètement fan de leur nouveau système de vague synchronisée pour tous les joueurs, j'ai envie d'y jouer juste pour faire des ... Lire la suite

Fable OUI OUI OUI exclu X-box NON NON NON Lire la suite

C'est malin de s'embêter avec Defiance, surtout quand une série niaise est pondue à coté pour faire de la mauvaise pub. Elle m'... Lire la suite

Pourquoi pas, mais si ils changent les animation d'ici la, c'est extrêmement rigide, aucune sensation de lourdeur lorsque le per... Lire la suite
Jeux
FireHead55555 joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2006) |
Critiques
Battlefield Play4Free Huuuum vraiment ridicule comme jeu. On pourrait croire a une copie de BF2, pour se refaire un peu d'argent sur le soft, si au moins ca avait été le cas ! -Pas de possibilité de faire des escouades ! -On ne peut pas choisir son point de respawn (... Lire la suite |