FireHead55555

Dernières publications

RSS
28 mai 2013 à 21:17 - Réaction à une vidéo
Sans trouver ça transcendant j'apprécie l'effort et le clin d'oeil, c'est bien trouvé et très bien réalisé. Lire la suite
24 mai 2013 à 21:34 - Réaction à une vidéo
Je me disais "pffff encore un jeu qui essaie de surfer sur la vague LOL", mais la il y a vraiment du neuf. A tester absolument Lire la suite
24 mai 2013 à 21:09 - Réaction à une vidéo
24 mai 2013 à 20:53 - Messages
Chacun ses goûts mais je préfère jouer toujours contre les mêmes serveurs, ça crée une rivalité entre les grosses guildes qui a... Lire la suite
16 mai 2013 à 19:29 - Messages
Je ferai partie de l'aventure. L'ayant testé pendant un we découverte j'ai été agréablement surpris du contenu bas lvl, il y a ... Lire la suite
10 mai 2013 à 22:37 - Messages
Etrange, pour moi ils sont un peu à coté niveau character design. Ca tâche avec l'univers du jeu... Lire la suite
6 mai 2013 à 01:10 - Réaction à une vidéo
4 mai 2013 à 12:18 - Réaction à une vidéo
Ce qui est marant c'est qu'à part les personnages, le reste des décor et les mobs sont sombres et bien réalisés. Ca me donne vra... Lire la suite
1 mai 2013 à 11:02 - Réaction à une vidéo
Je ne joue pas à WOW mais ce dragon m'a tout l'air copié-collé : o Ce jeu me tente quand même de plus en plus Lire la suite
24 avril 2013 à 13:35 - Réaction à une vidéo
Ouf un bon combat poteau ça faisait longtemps (sans troller, j'ai moi même apprécié il fut un temps) Lire la suite

Jeux

Critiques

Battlefield Play4Free

Huuuum vraiment ridicule comme jeu. On pourrait croire a une copie de BF2, pour se refaire un peu d'argent sur le soft, si au moins ca avait été le cas ! -Pas de possibilité de faire des escouades ! -On ne peut pas choisir son point de respawn (... Lire la suite

» Toutes les critiques de FireHead55555