Maerlins

Dernières publications

RSS
20 septembre 2009 à 19:59 - Messages
Pas mal l'interface les fonctionnalités du nouveaux site, le forum se rempli déja ^^ mais c'est horrible comme ça lag.... Lire la suite
20 septembre 2009 à 18:56 - Messages
Hello, pour mon premier perso Tessa se sera une femme Elyos et mon second un homme :)... Lire la suite
20 septembre 2009 à 18:43 - Messages
Il n'y'a qu'une chose à dire c'est ; Wait & See, espérons qu'ils sauront gérer les problèmes rapidement... Si problèmes il y a.... Lire la suite
19 septembre 2009 à 13:08 - Messages
19 septembre 2009 à 13:05 - Messages
Cette tendance était à prévoir les sondages sur les divers sites pour choisir notre future race annonçait la couleur, donc comm... Lire la suite
19 septembre 2009 à 13:02 - Messages
Personnellement c'est clair qu'au début je vais avoir un temps de jeu plus important que par la suite, mais je ne serai pas non... Lire la suite
19 septembre 2009 à 13:00 - Messages
Un merci aussi, vive JoL sérieux parce que je pense que je serait encore en train de m'arracher pas mal de cheveux à cette heur... Lire la suite
19 septembre 2009 à 12:57 - Messages
Bonjour,Si je suis ici c'est tout simplement parce que je suis à la recherche d'une guilde qui tient un minimum la route.Serveu... Lire la suite
19 septembre 2009 à 12:45 - Messages
Voici mon prêtre Elyos. Maerlins et ma guerrière Tessahttp://img33.imageshack.us/img33/6028/tessan.jpghttp://img134.imageshack.... Lire la suite
18 septembre 2009 à 11:02 - Messages
Génial même si ça n'assure pas la pérénité du jeu, c'est tout de même un point positif et important.J'ai hâte d'y être ^^ ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars

    Fun mais pas incontournable
    Voilà un jeu qui m'était totalement indifférent au premier abord, que j'ai ensuite pu découvrir grâce à mon insatiable curiosité ! Guild Wars ou la guerre des guildes, déjà le titre dévoile les grandes lignes de ce hit. En effet ce jeu nous plonge d... Lire la suite

    Perfect World International

    Un mmo FreeToPlay ordinaire
    Ouaw ! C'est cette réaction qu'on peut avoir en apprenant qu'on peut voler dans ce MMO, et oui enfin une vrai innovation dans ce monde impitoyable du jeu vidéo... Mais les développeurs n'ont pas su exploiter suffisamment ce concept pour en faire un hit. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Maerlins