Tinnz

Dernières publications

RSS
3 octobre 2005 à 18:39 - Messages
C'est déjà tiré et ça va pas te plaire, encore un duel fratricide avant le finale pour vous :travers:... Lire la suite
Samedi 11h, j'espère qu'on sera là :p... Lire la suite
29 septembre 2005 à 20:00 - Messages
Ca m'a fait bien sourire l'accusation de cheat PLrp faut le reconnaître :p... Lire la suite
28 septembre 2005 à 19:46 - Messages
Frag à l'arme (ddt si je me souviens bien) pas au DD !... Lire la suite
Hmm je me souviens d'avoir vu un log d'arme dans mon log quand j'ai remonté (arme du barde ça marque! ), je perds la raison :(... Lire la suite
28 septembre 2005 à 18:46 - Messages
Merci et bonne chance aux suivants :) Le p'tit coup d'adrénaline sur le lag du premier inc, c'est bien sympa :ange:... Lire la suite
Stop moussage de JoL avec de la fausse gnangnante mec !... Lire la suite
5 groupes Ys en lice sur les 6 derniers groupes à passer, c'est un peu la fête dites moi !... Lire la suite
28 septembre 2005 à 00:41 - Messages
Attention, je dis pas que ça me dégoute d'avoir utiliser les grapple et que c'est lamz. On avait préparé des cartes pour contre... Lire la suite
Mwé je m'avancerais pas, il reste 2 groupes dont un que je ne connais absolument pas et avec la stabilité de Quartz Gorre :|D'a... Lire la suite
Wé j'ai compris de travers mais ... RanaFoutZ ( ;) )c'est la fête !... Lire la suite
27 septembre 2005 à 23:48 - Messages
Un p'tit teaser pour la forme !... Lire la suite
En fait justement si je poste là maintenant, c'est parce qu'on va pas filmer donc que ça servira pas pour une éventuelle video ... Lire la suite
L'angoisse de savoir si on va passer la tp pour Quartz ou non :ange:... Lire la suite
23 septembre 2005 à 15:31 - Messages
Pas mieux, suffit de lire une question et les 2 3 réponses qui suivent et tu vois si ça vaut le coup de le lire ou passer à la ... Lire la suite
Hmm quelle est la raison de l'édition de l'interview sawbones ?Pas pu la lire, c'était déjà édité ;(... Lire la suite
22 septembre 2005 à 14:42 - Messages
Oui Gnark il est de Mid Broc, ça se voit assez non ? :ange: Sur Ys en effet c'est choquant, des Mids en nombre, des Mids avec ... Lire la suite
21 septembre 2005 à 21:46 - Messages
1/ Fumble vs Legion2/ DS vs Legion3/ Fumble vs DSFumble Legion manche 1 en cours... Lire la suite
Les deux manches remportées par Fumble je crois.... Lire la suite
S'ils arrivent à se trouver :p... Lire la suite
21 septembre 2005 à 19:29 - Messages
Clarense, tu joues quoi comme classe sur ton serveur habituellement ? :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tinnz n'a publié aucune critique de jeu.