Vagrant6

Dernières publications

RSS
13 juillet 2014 à 19:44 - Messages
La Naga est cool quand elle est jouée de manière agressive. Du genre Manta first et gank avec le root. La radiance first j'ai j... Lire la suite
12 juillet 2014 à 17:32 - Messages
Que fait Alliance ? Est ce qu'ils sont vraiment aussi mauvais ou cachent-ils leur jeu ? Je dis ça parce que c'est vraime... Lire la suite
Okay alors les anti-fan boys A dont je ne fais pas partie se calment moi j'ai bet sur EG et je pense que IG et DK sont de sér... Lire la suite
5 juillet 2014 à 00:50 - Messages
Hum moi les radiance-boy je les scalpent. Jouer 35min en 4vs5 et ensuite le gars arrive avec sa belle radiance et ses 900 pv :D... Lire la suite
3 juillet 2014 à 19:56 - Messages
Moi j'ai une question : pourquoi le matchmaking est à chier ? Sans rire vous n'allez pas me dire que vous ne sentez jamais cet... Lire la suite
Mimu si tu relis bien mon post tu devrais lire que lorsque je gagne je ne dis pas être meilleur ou moins bon, je ne critique pa... Lire la suite
Et hop la team adverse random un meepo, gagné 42-8? Passionnant ! Le random carry souvent détermine la game, juste avant un ra... Lire la suite
30 juin 2014 à 17:50 - Messages
Un SK et un Elder Titan solo lane, bah oui pourquoi pas crystal top et bane bot aussi ! EG avait un bon draft pour la 3e parti... Lire la suite
16 juin 2014 à 21:33 - Messages
17 pages pour un principe qui tient en 1 ligne : les joueurs casual qui s'investissent peu payent ; les joueurs vétérans qui s'... Lire la suite
14 juin 2014 à 16:27 - Messages
Je pense qu'on devrait lancer ce topic à troll sur tous les autres forums :D... Lire la suite
18 mai 2014 à 23:32 - Messages
Je vais peut être te choquer mais je pense que les MMORPG casu sont les meilleurs. Le HC soit on est étudiant soit on est en mi... Lire la suite
23 février 2014 à 13:31 - Messages
20 février 2014 à 19:21 - Messages
Débat sans fin, on paye bien pour des alpha alors cassez pas les balls :)... Lire la suite

Jeux

    Vagrant6 joue à :
    Leelh (depuis 2010)

Critiques

    Bloodline Champions

    Jeu de compétition
    Première remarque, ce que dit la personne en dessous de ma critique est un concentré de n'importe quoi puisque le jeu n'est en aucun cas un F2P, il faut acheter le jeu, 3 versions existent avec plus ou moins de personnages selon la version que l'on achète... Lire la suite

    Leelh

    Enfin un jeu RP solide et original
    Je ne peux que conseiller ce jeu à tout les fan de RP. Leelh propose un univers post apocalyptique et un gameplay tout à fait novateur. Dans Leelh on ne tape pas du mobs tous les jours pendant 4h pour pouvoir gagner des levels. Dans Leelh, on survie... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Vagrant6