Paranoid

Dernières publications

RSS
26 janvier 2004 à 16:50 - Discussion
coucou a tous g une respec ligne a trade contre : faux couverte de vignes, ou bien robe de l'azur incandescent. sendez moi IG... Lire la suite
24 septembre 2003 à 15:58 - Messages
voila ce kon trouve sur Herald :RagnarokSword - available at spec level 50Opening: Behind targetMedium bonus to chance to hit t... Lire la suite
merci tlm de m'avoir rassure :) plus k'a redevenir 50 pour pouvoir tester ce coup, et si il ne me plait pas, /respec 44 marto :... Lire la suite
24 septembre 2003 à 13:40 - Discussion
bonjour tlm voila g entendu un peu tout et n'importe koi sur le style Ragnarok (50 en épée). certains m'ont dit c terrible, ... Lire la suite
18 septembre 2003 à 17:06 - Messages
16 septembre 2003 à 12:06 - Messages
moi je dis vive l'up des pdv du skald !! c ce ke j'ai toujours voulu !! <regrette le delete maintenant>ah c malin de faire ca s... Lire la suite
27 juillet 2003 à 13:33 - Messages
c franchement gavant on a meme pas un service technique correct :'(... Lire la suite
27 juillet 2003 à 13:28 - Messages
the samefait chier gt en pleine epik un pote etait en route pour m'aider :(Hello Cach !!! ;)... Lire la suite
9 juin 2003 à 05:29 - Discussion
6 juin 2003 à 19:09 - Messages
l'interet est d'avoir un weaponskill plus eleve, cad faire aussi mal k'un zerk actuellement + les multi hits grace a H2H... Lire la suite
6 juin 2003 à 18:58 - Discussion
voila j'aimerais savoir ce ke pourrai donner un sauvage split sec sans ses buffs (g pas ete calculer un template mais ca donnera... Lire la suite

Jeux

    Paranoid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paranoid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paranoid n'a publié aucune critique de jeu.