Take

Dernières publications

RSS
5 novembre 2016 à 14:06 - Messages
Ha mais le seul truc qui m'ennuie enfet c'est qu'on prend pas d'xp etc ... J'ai l’impression de faire des quêtes secondaire... Lire la suite
Ouais j'ai cru comprendre que ce que je fais actuellement a était ajouté petit a petit mais ouais pour les nouveaux ou ceux qui... Lire la suite
Ha merci, ouais et ça se vend cher certain donc pourquoi pas tester (Mes 110k Gil ça a pas l'air masse xD)... Lire la suite
4 novembre 2016 à 21:11 - Messages
Je pense au final reprendre mon perso lvl50 (Moine et Paladin mais surtout Moine car c'est le plus stuff) mais je me demande si... Lire la suite
Ouais ouais je sais mais j'avais peur que mon stuff soit devenu vraiment nul, genre qu'un lvl40 est déjà mieux que moi etc ... Lire la suite
Ouais je viens de voir les quêtes épopée car enfet je cherchais pour commencer celle de Heavensward mais je n'est même pas ... Lire la suite
3 novembre 2016 à 18:58 - Messages
Ouais j'ai fait un nouveau perso la bas (profiter que ce soit ouvert a la création), par contre je suis déçu de la création... Lire la suite
2 novembre 2016 à 15:52 - Messages
Bonsoir! Je profite de ce sujet pour ne pas en refaire un similaire :D. Je pense depuis quelques temps a refaire un tour sur FF... Lire la suite
Ha ça me donne bien envie ce que tu me dis! J'aime bien le fait de faire des donjons pour pex (surtout quand je monte un tank j... Lire la suite
Ha ok j'ai du voir des anciens messages etc... parlant de la force du coup, c'est cool ça que la vita augmente le dps des tanks... Lire la suite
31 octobre 2016 à 23:45 - Messages
On connais la date de fin de la bêta? Car bon j'y joue pour passer le temp donc je sais même pas si a sa sortie j'aurais le... Lire la suite
29 octobre 2016 à 18:42 - Messages
Alors j'ai testé un peu (Un blade lvl12~ et un Dark Lord lvl25) et malgrés un bug ou mon 1er Dark Lord était bloqué a l'écran d... Lire la suite
29 octobre 2016 à 00:59 - Messages
Le "Commandement Galactique" de ce que j'en est lu pour le moment ça pas l'air dingue pour les joueurs déjà max etc ... Après p... Lire la suite
10 octobre 2016 à 16:04 - Messages
Perso je regarde défois "King Gothalion" sur Twitch (le streamer Destiny le plus populaire on dirait) et je le vois le fair... Lire la suite
7 octobre 2016 à 15:47 - Messages
Je suis lvl40 bien sur. Ouais j'ai bien que c'était totalement aléatoire et c'est un peu balot je trouve après depuis Iron Ba... Lire la suite
6 octobre 2016 à 18:48 - Messages
Alors c'est mon 1er Event Iron Banner auquel je peux participer (J'ai commencer y'a un peu moins d'un mois maintenant) du coup ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Take n'a publié aucune critique de jeu.