Punani

Dernières publications

RSS
29 juin 2017 à 06:56 - Messages
Ils ont 5 studios dans le monde dont 3 qui sont exclusivement en mode VR, et un autre pour centraliser le management. Ça laiss... Lire la suite
7 avril 2017 à 23:18 - Messages
Je viens de regarder le keynote... bin c'est vide en sacrament. Effectivement, promettre des outils de colonisation alors qu... Lire la suite
Je ne juge pas les fontionalités, je juge le keynote. C'est avouer à demi-mot que ce keynote est vide. Merci de ne pas m... Lire la suite
On a une vision bien différente des années précédentes. Maintenant, je ne vais pas argumenter les opinions de chacun sur l... Lire la suite
25 mars 2017 à 18:20 - Messages
Je crois que les gens ne se rendent pas bien compte que CCP n'a ni les moyens ni les ressources humaines pour développer cett... Lire la suite
Je crois que tu t'es perdu, tiens je te redonne l'adresse : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1166... Lire la suite
24 mars 2017 à 23:07 - Messages
- Un intervenant scientifique pour nous vendre du rêve. - Une énième vidéo "This is EvE". - Des tableaux graphiques. - Des prob... Lire la suite
21 février 2017 à 17:45 - Messages
7 février 2017 à 05:29 - Messages
Ouai en gros, il ne reste plus que le corp chat.... Lire la suite
21 janvier 2017 à 01:18 - Messages
Sans vouloir me donner raison, j'ai déjà travaillé chez Gameloft et je sais reconnaître de level design quand j'en vois. Je sa... Lire la suite
20 janvier 2017 à 15:04 - Messages
Je porte une grande importance à mon personnage, son apparence, son histoire, c'est une façon pour moi d'apprécier le jeu de rô... Lire la suite
Techniquement, c'est déjà là : https://www.youtube.com/watch?v=GCZjvVxFLxI&t=21s Après, on attends toujours après CCP .... Lire la suite
7 janvier 2017 à 02:32 - Messages
Avant, j'avais tendance à penser "the bigger, the better" un peu comme toi. Mais j'ai compris ma douleur par la suite ... Un s... Lire la suite
2 janvier 2017 à 19:58 - Messages

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Beurk
    Vraiment pas mon style de jeu. C'est simple si vous n'avez pas aimé Dark Age of Camelot, ne jouez pas a Warhammer online vous rencontrerez les mêmes bugs et le même style de jeu. Vous allez pensez que mes notes sont grotesques et pourtant, même si... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Punani