exelsior Aranwe

Dernières publications

RSS
25 mars 2003 à 11:59 - Messages
bon je vais te repondre correctement...oui tu t permis de generalisé sur la guilde equinoxes en disant que l'on avait presque t... Lire la suite
25 mars 2003 à 11:38 - Messages
enverra une troupe de tueur a gages :)... Lire la suite
25 mars 2003 à 11:21 - Messages
franchement ca m'est jamais arrivé de me moquer d'albion c pas mon genre (bande de gnou) non franchement jamais (fuyard :))jama... Lire la suite
ouais viens :)... Lire la suite
ouais enfin la druidesse elle se faisait peloter de partout par un vieux tout croulant :)puis bon ca fait plaisir de la revoir ... Lire la suite
24 mars 2003 à 19:44 - Discussion
pendant que l'Hiver 2003 nous proposait plusieur style , le top des ouin ouin fut une totale surprise avec l'arrivée de la colle... Lire la suite
24 mars 2003 à 18:03 - Messages
BON JE VAIS DEVOIR LE REPETER COMBIEN DE FOISj'utilise maj c pour que tout le monde le lise bien a l'heure actuelle 5 belier pe... Lire la suite
24 mars 2003 à 14:53 - Messages
moi je sais tout les Albionnais ont des buff bot :bouffon: tout les Hiberniens trichent :hardos: tout les mid se partagent une ... Lire la suite
24 mars 2003 à 14:42 - Messages
petit ecart de sujeteuh gravbone compare ce qui est comparablepose toi simplement la question. Est ce que la ZF d'hib est defen... Lire la suite
Ben c ce que mid pratique eux le font a 4 ,5FG sur HMG en general ,de temps en temps on a de la chance c 3FG.Eh oui ca provoque... Lire la suite
24 mars 2003 à 12:16 - Messages
bon je ne suis pas sur hib broc mais je me permet d'intervenirl'attitude de ce 50 est nul mais ne juger pas tout les lvl 50 dan... Lire la suite
21 mars 2003 à 11:56 - Messages
je parle en mon nom , si un jour il venait a avoir des attack relik les matin de bonne heure croyez moique deja vous m'y verrez... Lire la suite
20 mars 2003 à 16:47 - Messages
parce que midard ne peux le faire tout simplementje rapelle que pour que le CS soit actifil fo que le royaume attaqué possede u... Lire la suite

Jeux

    exelsior Aranwe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    exelsior Aranwe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    exelsior Aranwe n'a publié aucune critique de jeu.