panaka

Dernières publications

RSS
31 octobre 2003 à 09:57 - Messages
Pas si bien que ça, on en trouve de bien meilleure dans le jeu.C'est plutôt les cimeterres de Drizzt que tu devrais convoiter :... Lire la suite
31 octobre 2003 à 09:54 - Messages
Tu peux trouver beaucoup d'explications avec le lien ici... Lire la suite
30 octobre 2003 à 22:30 - Messages
Boah tu fais ctrl + Y dessus et on en parle plus...Mais bon c'est vrai que ça zappe 9000 exp quand même :travers:... Lire la suite
Il y a un composant d'un mod qui améliore également Corvahle et Bregg, mais bon ils sont certes plus forts mais tuables tout de... Lire la suite
30 octobre 2003 à 17:48 - Messages
Ilych pour ne pas le citer... :rolleyes:... Lire la suite
30 octobre 2003 à 12:08 - Messages
Les dons s'élèvent entre 500 et 1000 pièces je crois, 5000 étant le maximumEdit: Voilà c'est corrigé :hardos:... Lire la suite
29 octobre 2003 à 22:49 - Messages
En effet, c'est une très bonne technique mais elle perd de son efficacité avec le mod qui améliore les golems car lorsqu'on est... Lire la suite
29 octobre 2003 à 20:58 - Messages
Mais non tue donc ce maudit Dragon, sinon c'est au revoir la récompense de Lancevent ainsi que les super objets de Firkraag. En... Lire la suite
Euh, t'es niveau 9 aux Collines de Lancevent ? :doute:... Lire la suite
Le mieux pour progresser est tout de même de faire toutes les quêtes à l'intérieur d'Athkatla et ainsi augmenter de niveau avan... Lire la suite
29 octobre 2003 à 15:02 - Messages
Euh... Je pense que le débat pour savoir si les parties anatomiques des plus robustes dragons sont sensibles peut s'arrêter là ... Lire la suite
29 octobre 2003 à 10:23 - Messages
En effet Grim à raison c'est au prêtre du Temple de Lathandre qu'il faut la donner et franchement, chapeau bas à ceux qui l'ont... Lire la suite
28 octobre 2003 à 15:56 - Messages
Et puis il donne une jolie pierre précieuse aussi ... :monstre:N'empêche que quand un gosse explosait mes guerriers la première... Lire la suite

Jeux

    panaka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    panaka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    panaka n'a publié aucune critique de jeu.