kinglord534

Dernières publications

RSS
10 mars 2009 à 16:54 - Discussion
Joliens, Joliennes je me leve se matin et je me demande si je recommencais dofus alors je voudrais savoir quand sortira un nouve... Lire la suite
10 mars 2009 à 16:17 - Discussion
Bonjour je voudrais recommencer dofus mais je n'arrive pas choisir quelle classe prendre:aide::aide::aide::aide::aide: merci d... Lire la suite
22 janvier 2009 à 21:39 - Discussion
bonjour à tous. je voudrais accoupler deux dragodindes mais tout d'abord pouvont nous accoupler des dragodindes dans un enclos p... Lire la suite
22 janvier 2009 à 13:53 - Discussion
bonjour à tous je me nomme rakrim et je cherche une guilde. je suis un sram de lvl 46 la guilde que je cherche est une guilde av... Lire la suite
21 janvier 2009 à 13:59 - Discussion
Modéré par Miho :Bonjour je veux vendre mon chat. C'est bien ici? ] Lire la suite
19 janvier 2009 à 18:38 - Messages
C tout?Et ben merci:)ps:dmg kon récuperre pas la pierre ><... Lire la suite
19 janvier 2009 à 18:28 - Discussion
Bonjour tout le monde. j'en ai marre de ma guilde dont je suis l'unique membre>< Donc je voulais savoir comment supprimer une gu... Lire la suite
5 décembre 2008 à 18:41 - Messages
Yclipt:] Et toi tu vas te calmer... Lire la suite
Yclipt:] Moi aussi et j'ai un chien qui s'appelle Loki... Lire la suite
5 décembre 2008 à 18:29 - Discussion
Bonjour joliens et joliennes, ce message s'adresse principalement a ceux qui ont eue beaucoup d'experience en tant que donjon no... Lire la suite
4 décembre 2008 à 17:25 - Discussion
Salut tout le monde je suis un sram lvl 39 mais je suis fauché. je ne sais pas comment me faire des kamas rapidement. quelqun a ... Lire la suite

Jeux

    kinglord534 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kinglord534 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kinglord534 n'a publié aucune critique de jeu.