NewKiwi

Dernières publications

RSS
9 mai 2011 à 15:37 - Messages
Bon, eh bien après une heure et demi de jeu sur Starcraft 2, j'ai lancé HWMonitor, et voici ce que ça m'affiche : http://img... Lire la suite
Hier soir, après avoir posté ici et demandé à mon pc de s'éteindre, il a refait le coup de la veille bloquée. De plus, ce matin... Lire la suite
heu... Waw :eek: La super poisse quoi. J'ai plus qu'à voir avec le support du constructeur... Heureusement que ce PC est encor... Lire la suite
8 mai 2011 à 23:25 - Messages
Hé bien, c'est peut-être possible que ce soit ça, je n'en sais trop rien. Mais comme j'avais arrêté de jouer depuis une petite ... Lire la suite
8 mai 2011 à 22:38 - Discussion
Bonsoir, bonsoir ! Noob de chez noob du côté matos, drivers and co, je me suis contentée de mettre à jour mes drivers de cart... Lire la suite
25 août 2010 à 20:55 - Messages
Hello ^^ Je suis toujours à la recherches de conseils, si vous avez un peu de temps à consacrer à ma requête :aide: Merci :me... Lire la suite
Héhé merci pour ces réponses ^^ Je souhaitais prendre un Alienware M15x (avec les promos étudiantes ^^). Désolé de ne pas avoir... Lire la suite
Ah oui, pour la CG du m15x, je vois mieux =o En effet, ne pas supporter DX11 peut se révéler handicapant pour la suite. Pour la... Lire la suite
24 août 2010 à 00:18 - Discussion
Bonjour à tous ^^ J'aurai besoin d'un PC portable, capable de faire tourner honorablement les jeux, notamment FFXIV (je cherc... Lire la suite
23 novembre 2008 à 20:42 - Messages
J'arrive pas à install la version française... enfin si, mais quand je la lance, j'ai un bug...C:\.....\Infinity\XPva00.dll n'e... Lire la suite
Ah moi, j'ai absolument pas la même erreur 'o' Depuis mon dernier message, j'ai désinstallé, réinstallé et toujours la même cho... Lire la suite

Jeux

    NewKiwi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NewKiwi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NewKiwi n'a publié aucune critique de jeu.