Vaelth

Dernières publications

RSS
15 avril 2011 à 19:16 - Messages
91 => 92 (> 1 million RP) en 2 jours avec Vava... joyeux retour dreqm, avec un bisou de mon archer.... Lire la suite
vui :) j'allonge la liste des membres de mon fan club côté ordre... (mais need mon torse !)... Lire la suite
14 avril 2011 à 18:49 - Messages
hathnair il frime mais il est quand meme venu ouiner dans mes robes (pour pas dire autre chose) parce qu'il y arrivait pas tout... Lire la suite
bah tu sais moi c'est un peu le syndrome, j ouvre, je tue, sinon, je vaux rien :) plusieurs fois c'est toi qui m'a ratiboisé en... Lire la suite
14 avril 2011 à 13:57 - Messages
C'est clair que bien que l'ordre soit en grande supériorité (en tout cas en effectif qui se bougent le cul parce que 2 teams qu... Lire la suite
tu sais quand meme moi on peut m'accuser de cheat....ce matin encore... je pense qu'il faut pas chercher bien loin... :aide:... Lire la suite
11 avril 2011 à 15:24 - Messages
t as déjà essayé ? tin une fois j'ai tué 15x ma furie avec mon archer pour faire la quete en T3...bah je souhaite du courage à... Lire la suite
11 avril 2011 à 12:40 - Messages
sur une défense de caledor à 1vs bcp bcp !!! ah la la j'ai bien rigolé sérieux ! bisou aggerath, broocoli, tintamarre, learyn ... Lire la suite
Bah j'étais en M1 mon gros !! faut pas foncer comme une brute :D tu vois un string à 15% (wiwi) de vie qui t emote, c'est meme ... Lire la suite
11 avril 2011 à 11:13 - Messages
les med warpforge servent à rien dans le sens où tu loot 4 pièces et une quete te donne la dernière. Ils ne servent que si tu n... Lire la suite
10 avril 2011 à 15:52 - Messages
Je sais pas si qq un l'a déjà noté, j'ai survoler les posts précédents, mais je trouve ça pas mal qu'on puisse plus detaunt pen... Lire la suite
10 avril 2011 à 12:30 - Messages
moi je me stuck systématiquement dans les coins des forts empire, quand y a les angles et les colonnes qui te permettent de tom... Lire la suite
9 avril 2011 à 19:04 - Messages
9 avril 2011 à 12:37 - Messages

Jeux

    Vaelth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vaelth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vaelth n'a publié aucune critique de jeu.