Vaelth

Dernières publications

RSS
22 mars 2011 à 11:36 - Messages
Pareil. T'as de la chance que je fus en spé moisie "aoe" sans tactiques adéquates. Cela dit, ca ne retire rien à ta performan... Lire la suite
22 mars 2011 à 09:35 - Messages
Heu ? tu veux dire que y a des groupes qui ont passé le premier boss du palais d'Altdorf ?!? le fameux archer :mdr: ? Karl F... Lire la suite
22 mars 2011 à 09:25 - Messages
une décision devrait être prise avant la fin de la semaine... concernant une migration sur BL ou KA ou KN. Ma question c'est : ... Lire la suite
20 mars 2011 à 16:05 - Messages
bah autant klemence a eu du mal avant mais là je le trouve bon. La garde est efficacement posée, le dps est là, bref, il fait c... Lire la suite
pas compris... Lire la suite
19 mars 2011 à 11:34 - Messages
13 mars 2011 à 19:30 - Messages
Ok, tu viens de monter 10 places dans ma focus list... et d'en perdre 10 autres en crédibilité :D :D :D... Lire la suite
12 mars 2011 à 13:31 - Messages
moi je reste pantois devant l'ampleur et la complexité de l'ingéniosité développée par lui pour se trouver des coins improbab... Lire la suite
10 mars 2011 à 00:44 - Messages
oué les random magus c'est la plaie je l'ai heal histoire de pas avoir d histoire parce que ces bêtes là ont un caractère trè... Lire la suite
9 mars 2011 à 20:03 - Messages
rhoooo faënor, t'aurais pu au moins m'emote gentillement après avoir appelé les copains à la rescousse :( moi qui était tout f... Lire la suite
9 mars 2011 à 11:44 - Messages
c'est qu'il a mis 5s à retrouver son full dissip :D faut dire, y a tellement de touches quand on joue furie... (cela dit, il... Lire la suite

Jeux

    Vaelth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vaelth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vaelth n'a publié aucune critique de jeu.