Mafaute

Dernières publications

RSS
11 juin 2003 à 01:24 - Messages
Ouin j'ai encore loupé ca :(Bravo à vous sinon ^^ il a drop quoi dis il a drop quoi?? :)... Lire la suite
11 juin 2003 à 01:13 - Messages
9 juin 2003 à 23:28 - Messages
Hum c'est pas albiroute ? :ange: Sinon, c'est bien galere ce gardien de porte combien de fois me suis fait avoir...... Lire la suite
9 juin 2003 à 22:39 - Messages
9 juin 2003 à 02:06 - Messages
Très joli texte, j'aime beaucoup !Ca leur va bien en plus merci :)Edit: erf y a pas le tag rp, me suis trompé de post désolé :a... Lire la suite
8 juin 2003 à 22:25 - Messages
5 juin 2003 à 15:59 - Messages
Bah ecoute etant hib j'aurais du mal à tenter de prendre un fort chez moi hein :)C'est bien plus simple sur mid/alb ^^... Lire la suite
5 juin 2003 à 14:45 - Messages
Va voir à tir na nog si à domnam ca marche pas (ca pourra peut etre marché... :p)... Lire la suite
2 juin 2003 à 14:01 - Messages
Mééé, vous faites qu'à répéter ce que je disais !! Bande de floodeur stou! Ah c'est des tempest :p... Lire la suite
1 juin 2003 à 17:26 - Messages
Hum pas mal, mais dis moi, tu n'as pas du monter un animiste non?Car chez moi le regen vie et le heal de pet sont en base verdu... Lire la suite
Euh sinon, le regen vie ne marche pas sur nos tourelles :)Il ne marche que sur les PJs. (fais taper ton pet, mets lui regen att... Lire la suite

Jeux

    Mafaute joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mafaute n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mafaute n'a publié aucune critique de jeu.