Mafaute

Dernières publications

RSS
2 juillet 2003 à 23:50 - Messages
Oué mais par contre j'ai jamais vu mentionné que c'etait impossible de la prendre HORS du fort rk (donc si on tue le porteur et... Lire la suite
22 juin 2003 à 00:57 - Messages
De toute facon, il est là faut bien faire avec ! Je vois pas l'utilité de nerfer à tout bout de champs, j'ai pas demander à jou... Lire la suite
22 juin 2003 à 00:45 - Messages
Tututut, le Scout ne fuit pas voyons !! Il stun et finit son adversaire, c'est le plus courageux des 3 :pJe prefere voir un sco... Lire la suite
22 juin 2003 à 00:36 - Messages
C'est que c'est vachement intérressant ce que tu nous racontes la...Ca va pas trop jalou?Rofl, bonjour je m'appelle Espionhibbr... Lire la suite
19 juin 2003 à 15:44 - Messages
Mid passe enfin au meme niveau que les autres royaumes et ca serait un nerf? Tiens tiens rigolo ca, après le mode easy faut pas... Lire la suite
19 juin 2003 à 15:38 - Messages
Avec un petit paquet cadeau? Et avec ceci Mr ca sera tout? :D... Lire la suite
19 juin 2003 à 00:05 - Messages
Ca va c'est reciproque alors, l'animiste aime drain la vie sur les abbomination (490 minimum c'est bien, ce qui fait une recup ... Lire la suite
18 juin 2003 à 16:49 - Messages
Euh, tu m'expliques ce qui te plait pas ac cette RA?Nan pasque bon, contre un mezz elle est pas très utile à moins de fuir...Je... Lire la suite
15 juin 2003 à 02:43 - Messages
On a un pbl aussi quand on les pose enfait. Ca marque : vous ne voyez pas le sol d'ici :/ alors que le truc est juste en face d... Lire la suite
12 juin 2003 à 13:07 - Messages
Vi des infos Astre, elle donne quoi cette quete??... Lire la suite

Jeux

    Mafaute joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mafaute n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mafaute n'a publié aucune critique de jeu.