Kerak

Dernières publications

RSS
9 janvier 2009 à 00:39 - Messages
j'ai perdu le nom de l'addon pour avoir la case entierement rouge quand la personne hors de porté si quelqu'un peut m'aider :an... Lire la suite
4 janvier 2009 à 20:59 - Messages
Comment on fait pour reset complètement l'interface ? Car j'ai mon truc qui annonce les QP et les chapitre coincé en bas a gauc... Lire la suite
cool je te remercie :) :merci:... Lire la suite
14 décembre 2008 à 02:21 - Messages
23 novembre 2008 à 20:41 - Messages
on gagnait le tor anroc en plus :o... Lire la suite
Perso j'en n'ai marre de la cinématique, je go regarder les credits :D... Lire la suite
ta souris n'y est pour rien c'est plus la tete des devs qui faut eclater :ange:... Lire la suite
22 novembre 2008 à 03:07 - Messages
vous savez pas si il existe un addon, qui quand le BG pop sa emet un son, parce que vu le nombre de pop de bg autant allez sur ... Lire la suite
16 novembre 2008 à 09:03 - Messages
HS : quand j'essaye de rentrer sur curse voila ce qu'il me met :Either the site is offline or an unhandled error occurred. We a... Lire la suite
16 novembre 2008 à 07:16 - Discussion
Ne sachant pas ou poster ce post, j'éspère que ce sera la bonne partie. Etant chaman, je voulait savoir si c'etait possible que... Lire la suite
16 novembre 2008 à 07:01 - Messages
Ca doit être con ce que je dit, mais pourquoi pas tout regroupé les serveur sur Gisoreux et Athel Loren en équilibrant un maxim... Lire la suite

Jeux

    Kerak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kerak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kerak n'a publié aucune critique de jeu.