Ortiss

Dernières publications

RSS
14 March 2012 à 12:17 - Discussion
Vous souhaitez gagner des clefs Béta pour la CBT-3 de Tera Online qui débutera vendredi 16 Mars ? C'est ici que cela se passe ... Lire la suite
11 March 2012 à 10:57 - Messages
AMV = Anime Music Video, un AMV est une création d'une personne qui réalise un clip sur une série, un film ou autre avec une m... Lire la suite
Merci, oui c'est des vidéos off car nos vidéos IG ne sont pas suffisamment nombreuses pour l'instant, mais elles arriverons t... Lire la suite
10 March 2012 à 23:38 - Discussion
Voici une jolie vidéo style AMV de Tera Online : http://www.youtube.com/watch?v=DqE9HHijEls Lire la suite
10 March 2012 à 23:34 - Discussion
Voici le patch note de la CBT-3 de Tera Online, traduction faite par la guilde Pandemoniums. Source disponible ici. Le patch n... Lire la suite
8 November 2011 à 12:45 - Messages
J'me disais bien... Le truc c'est que ca l'a fait que pour un level donc j'aurai aimé savoir ce qu'il c'est passé.... Lire la suite
8 November 2011 à 12:16 - Discussion
Bonjours à tous, je découvre L2 et je suis étonné par la vitesse à laquelle on monte de niveau. En rendant une quête j'ai level... Lire la suite
13 November 2008 à 20:37 - Discussion
Bonjours je voudrai savoir combien coûte mon nomoon +27pp et profité pour vous demander si quelqu'un serai intéressé pour un... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ortiss n'a publié aucune critique de jeu.