Acclamator

Dernières publications

RSS
14 June 2009 à 22:06 - Messages
Pour un mec qui prétendait agir pour le bien du serveur, tu ne devrait pas l'ouvrir avec ton bus de 328 pecos ........ Lire la suite
22 January 2009 à 10:54 - Messages
tien il me semblait qu'il y avait trois forteresse ... :chut:et c'est toujours la même forteresse qui est prise, celle qui n'a ... Lire la suite
c'est aussi ce que j'ai compris, mentalité de m*rd* hein?... Lire la suite
De par les bugs les joueurs ne sont pas responsables ... de par leur comportement si... Autant j'ai appris le bug de la fortere... Lire la suite
20 January 2009 à 11:56 - Messages
De quel niveau est votre Elu ? Niveau 40 renommée 43 Continuez-vous à jouer votre Elu ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et qu... Lire la suite
9 January 2009 à 17:39 - Messages
Je te rassure, du point de vue du côté destru c'est pas plus glorieux .... on appelle ça du RvE :aide:... Lire la suite
27 November 2008 à 10:05 - Messages
Mise à jour des informations sur les membres.... Lire la suite
21 November 2008 à 17:00 - Messages
13 November 2008 à 15:01 - Discussion
Bien le bonjour membres unis sous la bannière de la destructions! J'ai le plaisir de me présenter devant vous afin de vous prése... Lire la suite
13 November 2008 à 12:12 - Messages
Nom de la guilde: Avalanche Fondateurs: Mobiux/Acclamator/Flagvuk/GorrathGuild leader: Mobiux Royaume de la guilde: Destruction... Lire la suite
12 November 2008 à 15:26 - Messages
Pseudo Jol : AcclamatorPseudo IG : AcclamatorClasse : EluGuilde : AvalancheFaction : Destruction... Lire la suite

Jeux

Acclamator joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Acclamator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Acclamator n'a publié aucune critique de jeu.