Shinssue

Dernières publications

RSS
25 février 2019 à 20:31 - Messages
C'est du passé, on a eu une grosse mise à jour côté réseau qui permet de jouer à +40 sans problème. La beta était assez dingue.... Lire la suite
9 janvier 2019 à 21:21 - Messages
ça va cartonné en Asie, suffit de voir ce qui arrive depuis 2017 sur leur marché. Blizzard&Cie prennent le train en marché d'... Lire la suite
Le genre horreur n'as souvent qu'un succès d'estime qui ne se voit pas dans les ventes.... Lire la suite
Deux jeux pour faire 15m pour une boite indé, c'est très bien. 2m(pas mal d'exemplaires bradé) pour Sega, c'est une explos... Lire la suite
9 novembre 2018 à 20:41 - Messages
On vas dire que la Japan Expo avec les stands JV fait déjà le staff. La PGW, c'est un peu les restes après l'E3 et la Game... Lire la suite
26 octobre 2018 à 11:17 - Messages
5 septembre 2018 à 21:15 - Messages
Aucun BF avec un scénario ne dépasse les 10h(pour un 100%). Source : howlongtobeat.com ‘Accept It or Don’t Buy the Game’... Lire la suite
Le monsieur parle de 30h pour du BF et je dis 10h, pour BF1943 qui indique 24h solo je comprends pas pour un jeu multi only.... Lire la suite
2 août 2018 à 10:13 - Messages
Le monde ne change pas, les jeunes prennent exemple sur nous. http://school.egg-one.com/fr/cours-street-fighter-4 entre 8 ... Lire la suite
30 mars 2018 à 08:07 - Messages
28 mars 2018 à 21:34 - Messages
On reste toujours à 500k joueurs actif en mars 2018, la seule hémorragie présente ici c'est celle d'une personne qui pense ... Lire la suite
24 mars 2018 à 17:30 - Messages
Pour une tête d'utilizator? Sinon pour tout les autres problèmes que tu soulève, une seule solution RTFNN*. *read the f... Lire la suite
23 mars 2018 à 23:46 - Messages
si t'as un skin pour le corps, aucun problème. Peut être un peu de resize... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Infestation - Survivor Stories

    Finalement j'ai craqué...
    J'ai craqué pendant les promos steam - de 4€. Pour le prix d'un grec ou d'une application tablette de luxe, nous avons : - Encore faim par l'impression de mal fini. - Un sentiment que même à ce prix là, ya plus fun que de taper en rythme sur les Z... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shinssue