Takarde

Dernières publications

RSS
6 octobre 2015 à 14:25 - Discussion
Hello, Du haut de mon level 32, et malgré plein de tuto, je n'arrive pas à passer un seul slideshot. Et comme les roxxors des... Lire la suite
18 septembre 2015 à 10:57 - Messages
Ah bah j'aimerais bien savoir où sont ses spots de grind.Après ça enlève pas la quête neuneu qui demande de se faire les 2 autr... Lire la suite
17 septembre 2015 à 15:43 - Messages
17 septembre 2015 à 15:42 - Messages
FF14 est cross plateforme pourquoi? Car PC & PS3/4. TESO est quoi? PC, XO, PS4. Oh tiens...... Lire la suite
17 septembre 2015 à 15:40 - Messages
AU moins pas de mods fumés t'indiquant dans quelle direction un véhicule est spot, qui te tire dessus ou sur qui tu peux tirer ... Lire la suite
10 juillet 2015 à 09:32 - Messages
Pour avoir jouer pas mal PA en closed beta, voire même essentiellement joué ça, faut quand même s'acheter des neurones et faire... Lire la suite
9 juillet 2015 à 16:06 - Messages
Si un jour les mecs qui jouent avec les PA savent faire autre chose que camper derrière une île pour se faire défoncer en 5 sec... Lire la suite
8 juillet 2015 à 14:51 - Messages
C'est une OBT hein. Les autres nations arriveront plus tard : Allemands, Français, British, Soviétiques et même Italiens.... Lire la suite
3 juillet 2015 à 14:21 - Messages
Attends de monter en rang et, surtout avec les navires US, c'est déluge de feu assuré dans le ciel. Des joueurs qui ont compris... Lire la suite
CTRL+Clic sur une formation d'avions permet aussi de la désigner comme cible prioritaire. Genre si t'as un vol de chasseurs à c... Lire la suite
Se prendre un one shot fait toujours bizarre. Par contre quand c'est toi qui en colle un, c'est festival, cotillons et Champomy... Lire la suite
16 juin 2015 à 14:51 - Messages
Je leur donne mes sous, mon corps, mes organes, je vide les poubelles de leurs locaux s'ils veulent et je suis dispo pour alime... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Takarde n'a publié aucune critique de jeu.