Takarde

Dernières publications

RSS
31 août 2017 à 12:41 - Messages
Ouai, et certains qui ont cru au Betamax et au HD-DVD. Un peu comme on croit à la VR...... Lire la suite
6 juillet 2017 à 16:36 - Messages
Question bête, mais j'ai envoyé tous mes compos de craft dans l'inventaire dédié. Je comprends bien qu'après ESO Plus je ne pou... Lire la suite
Merci. Sympa ça a déchargé mes 7 mules :mdr: Bien qu'étrangement certains compos de cusine ne veulent pas y aller... Mai... Lire la suite
Il faudrait que je regarde, je n'ai pas remarqué. J'avoue que je n'ai pas suivi la refonte de la cuisine. Je suis resté ... Lire la suite
21 mars 2017 à 09:55 - Messages
Horizon est excellent, et techniquement il claque même sur PS4 "normale".... Lire la suite
20 mars 2017 à 10:58 - Messages
A part l'aspect technique, l'écriture est en dessous des autres (sans que ce soit la honte non plus). EN passant, faut voir que... Lire la suite
15 décembre 2016 à 10:44 - Messages
S'il reste des clés, je veux bien voir, je suis en manque de MMO en ce moment :)... Lire la suite
24 mai 2016 à 15:15 - Messages
Tube de vaseline vendu séparément... Lire la suite
Oui je viens de réagir derrière toi sur le forum. Encore un modérateur recruté sans compétence. C'est délirant, je n'ai jamais ... Lire la suite
Marrant je sais lire et j'avais bien compris que les abo actuels ne bougeaient pas. Et c'est normal pour autant? Au fait, je te... Lire la suite
18 mai 2016 à 15:03 - Messages
Bon j'espère qu'on va pouvoir enfin casser les pattes à la vilaine en noir.... Lire la suite
18 mai 2016 à 14:32 - Messages
La phrase préféré de l'auteur dans la BD est : "Celui-ci n'a pas percé!" :p... Lire la suite
20 avril 2016 à 12:45 - Messages
24 mars 2016 à 14:12 - Messages
Pour moi, largement au-dessus d'Overwatch (pour avoir joué aux 2) alors que les fan de Blibli le traitent de pâle copie (en pas... Lire la suite
Bah Overwatch autant j'admets très honnêtement que je le trouve fun, autant tu tournes en rond. Et leur vidéo pour dire que les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Takarde n'a publié aucune critique de jeu.