punkoff

Dernières publications

RSS
31 août 2019 à 11:22 - Messages
patch day. Au menu : - VOIP (jaimerai bien un chat :( ) - bug fix - pas mal de changement sur les armes.... Lire la suite
25 août 2019 à 13:47 - Messages
Ds = dark soul ? Car je ne trouve pas qu'il y ai une sensation d'open world dans dark soul. Les mobs te défonces tell... Lire la suite
Pourrais-tu rajouter les mots qui manquent afin que tout le monde comprenne ta phrase ? :)... Lire la suite
21 août 2019 à 07:18 - Messages
4 août 2019 à 10:16 - Messages
Bah c'est comme le 1 avec la maj 2.0. En plus tu as une nouvelle classe (pet) et de nouvelle faction de monstre. edit: + nouv... Lire la suite
3 juillet 2019 à 12:40 - Messages
Tu étais passé chez Seat pour voir quelle remise ils te faisaient à l'époque ? Sur les cupra je ne sais pas mais sur la ... Lire la suite
27 juin 2019 à 20:20 - Messages
C'est quoi pour toi un gout attractif ? Perso si y a pas des gouts sympas qui me donne une raison de fumer l'e-cig, je me re... Lire la suite
20 juin 2019 à 21:23 - Messages
J'ai pas trop joué au 2 mais blood bowl, à l'époque où il est sortie, était un jeu finit et assez bon.... Lire la suite
6 juin 2019 à 21:22 - Messages
Bon bein je risque de rempilé siren pour cet opus aussi :)... Lire la suite
6 juin 2019 à 21:17 - Messages
Un patch est prévu la semaine prochaine avec entre autre : - nouveau mode de jeu : invasion - ajout de 2 mode de difficulté s... Lire la suite
4 juin 2019 à 20:06 - Messages
ils ont quand même vraiment mais vraiment raté la musique. Sinon c'est fluide, c'"est pas moche, c'est lisible. C'est pas... Lire la suite

Critiques

    punkoff n'a publié aucune critique de jeu.