punkoff

Dernières publications

RSS
11 août 2020 à 17:34 - Messages
Tiens un cas d'étude, il doit y en avoir d'autre. Camdem aux US, avait des problèmes niveau sécurité / homicide à cause d'un... Lire la suite
Où ai-je dit que l'exemple allait dans le sens de l'abolition de la police ? L'exemple montre simplement qu'en réorganis... Lire la suite
7 août 2020 à 07:10 - Messages
tiens https://www.jardiner-malin.fr/fiche/crassula.html ca ressemble a des brulure de soleil pour moi.... Lire la suite
5 août 2020 à 20:43 - Messages
Fait attention aussi au fait que tu es le droit de sortir du pays en question avec ta loc. En particulier l'assurance... Lire la suite
29 juillet 2020 à 12:51 - Messages
Je ne comprend pas bien ton point de vue. le CDR s'adapte au moyen de locomotion, et le vélo doit le respecter. Il ne s'en a... Lire la suite
(Je ne te quote pas spécialement juste l'idée.) Attention tout de même, le contre sens cycliste est autorisé uniquement si... Lire la suite
28 juillet 2020 à 17:07 - Messages
c'est super traitre d'être à droite des voitures. c'est un coup a se taper quand elle tourne à droite. Je préfère de loin... Lire la suite
7 juillet 2020 à 21:15 - Messages
j'suis pas juriste, j'y connais rien et j'ai pas vérifié la source : https://www.ocean-avocats.com/liberte-dexpression-droit-d... Lire la suite
13 juin 2020 à 09:32 - Messages
C'est quand même intéressant d'un point de vue réutilisation et par la même occasion coût des véhicule. Sans compter l'a... Lire la suite
6 juin 2020 à 14:51 - Messages
Bah le 1er job pour un reconverti c'est assez simple. L'entreprise le prendra pour ce qu'il est : une quiche techniquement. ... Lire la suite
5 juin 2020 à 18:00 - Messages
Je te quote toi mais c'est l'idée qui m’intéresse. Prenons une boite de 250 personnes SSII, la population de top manager... Lire la suite
4 juin 2020 à 22:20 - Messages
Contrairement a ce que ton boss et toi penses, tu peux rester dans une carrière technique et gagner de l'argent. Et ceci... Lire la suite

Critiques

    punkoff n'a publié aucune critique de jeu.