Popot35

Dernières publications

RSS
23 octobre 2008 à 16:40 - Messages
Pour ma part, je suis partit sur full Grenadier jusqu'à il y a quelques jours. Arrivé au lvl 33, beh en fait y'a plus rien ou p... Lire la suite
Au temps pour moi, c'est bien tes tests que j'avais lu .. de travers :( cap de combat (et pas cap de tir) n'influe pas les gre... Lire la suite
plutôt d'accord .. trop puissant .. mais bon .. pas anti-jeu ni déséquilibre .. y'a la même chose en face non ? ça me rapelle ... Lire la suite
23 octobre 2008 à 13:53 - Messages
Oui mais je t'aime pô quand même .. tu fais mal même une fois dans le sac de l'aspi mon sal:aide: !... Lire la suite
lvl 32 (33 depuis cette nuit) Un jour viendra .. :merci:... Lire la suite
Bah là est tout le problème pour un ingé ou un dps/tissu ou .. Etre assez avancé pour aspirer ou DPs les tissus healeurs de de... Lire la suite
23 octobre 2008 à 11:40 - Messages
Présent ..Quelques Lions Rasta ont déjà du répondre à ce post (Kup ?) .. mais bon :ange:... Lire la suite
Ah effectivement tes références musicales laisse penser que tu es avantagé pour flood les clics de souris grâce à ton parkinson... Lire la suite
23 octobre 2008 à 11:36 - Messages
Dans certaines conditions de lag .. la morale tarde un peu à se lancer mais est prise en compte .. ce qui peu être mortel ;)Pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Popot35 n'a publié aucune critique de jeu.