flibust |
Dernières publications

Il y a un crash du serveur depuis vendredi ou il n'y a que moi qui ne peut me connecter ???:travers: repondez ici on en MP plea... Lire la suite

pour ceux qui m'envoie des "messages dans cette discussion" : je sais pas les lire :aide: Au fait, il est passé le tour sur les... Lire la suite

On attendait que tu parte Bzzz pour commencer à ce taper dessus en 7.5 Ca a commencé pendant les fetes, à coup de 2 déclaration... Lire la suite

Oui j'ai vu le menu déroulant dans visuel, mais je n'ai pas vu comment inserer mon image. Merci pour vos réponses, le menu foru... Lire la suite

Merci pour vos réponses, le pb était .... un bug ! Mes petites unités, je peux les embarqués dans un bateau ou un avion d'une a... Lire la suite

Je confirme qu'a ce tour-ci la seule option dont je dispose sur la page de territoire avec qui je dispose d'un accord de coopér... Lire la suite

merci des précisions. pour les accords de coopération militaire : cela permet d'entrer dans un pays tiers, ok. Mais ensuite peu... Lire la suite

c'est ici la FAQ :) l'alliance scientifique "coût de maintenance : 200 k€ chaque tour. La signature d'une alliance scientifiqu... Lire la suite

Bonjour à tous, ouais y a pas mal de nouveau sur cette partie, en tout cas moi j'en suis un. quel est l'usage pour les pays n'a... Lire la suite