Marie Noel

Dernières publications

RSS
8 septembre 2003 à 04:10 - Messages
koikoikoiil y a pas séductrice a Skara !!!!!!a part Morgane GM seductrice pour ma part j ai 30+ (une femme dévoile jamais son a... Lire la suite
21 août 2003 à 02:57 - Messages
Marie Ange Vandyke Kaurie ville de Bestine TatooinMaster Medic (novice combat pour bientot)brawler lvl 3markman lvl 2jette un o... Lire la suite
19 août 2003 à 23:30 - Messages
Arf je cherche aussi une guild rebelle si vous etes sur serveur kauri chui partante a vous rejoindre Marie-Ange Vandyke... Lire la suite
19 août 2003 à 23:24 - Messages
Marie-Ange Vandyke Master Medic serveur Kauri je vie a Bestine Tatooins avec mon futur epoux Ptitlu Xenox mon coeur tu me repon... Lire la suite
11 août 2003 à 00:26 - Messages
Le seul truc que je trouve dommage 1 perso par serveur a comparer de UO mais pour se qui est du rest j adore trop me marre bien... Lire la suite
10 août 2003 à 03:15 - Messages
J ai ecrit plus haut la guild des GfD Mais c est la guild des GfC(grumphy familly et co) dessoler ma Yeuse de bousiller ton ti... Lire la suite
10 août 2003 à 02:59 - Discussion
Je tien a dire un gros merci a tout les francos qui sont venus a la sortie de Doom au Dark Fathers (les H-L OdE GfD et Stouf) ... Lire la suite
4 août 2003 à 05:32 - Messages
Bin il y a mononoke ki PK tres bien a tram skara *release licorne a l enclo skara**renomme A Horse**le naze ki macrote sur hors... Lire la suite
2 août 2003 à 02:57 - Messages
effectivement il y a ue arnarque *The Book Of Animal**Artefact rarety 9 **+taming 9**+animal lore 9*blablabla Kaydarine me icq ... Lire la suite
31 juillet 2003 à 07:06 - Messages
He bin c est patch 19 le serveur est up j ai take bods deja le look est changer des bods vais voir si peux cree les book de bod... Lire la suite

Jeux

    Marie Noel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marie Noel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marie Noel n'a publié aucune critique de jeu.