azerty-bil

Dernières publications

RSS
12 novembre 2003 à 11:30 - Messages
sinon si tu ve un MMORPG gratuit et qui ne te prend pas trop la tete et que tu es amateur du clic and play, tu pe essayer Diabl... Lire la suite
10 novembre 2003 à 15:52 - Messages
merci pout ses renseignement tres precis, j'ai donc trouver un ami qui ma tout expliquer aussi, et hier soir j'ai fais mon prem... Lire la suite
je savais deja pour les buff, j'ai arreter 2 jours apres le patch qui limittais les KEI, d'ailleurs je n'étais pas concerner pa... Lire la suite
10 novembre 2003 à 07:14 - Messages
Moi aussi, il y a quelques mois, je suis allez sur les forums demander un peu de conseille sur les MMORPG, beaucoup ont répondu... Lire la suite
9 novembre 2003 à 13:23 - Messages
merci pour les indications,dégouter hier soir de l'attitude de certains dans ma guilde mais bon, c moi qui dois pas etre a la p... Lire la suite
pierre ? charm ? NPC ?tant de chose qui me depasse, je ne capte rien, un bon site peu etre ?je ne sais meme pas c par ou qu'il ... Lire la suite
7 novembre 2003 à 14:19 - Messages
Merci pour les précisions de LDON , sa ma éclairer, cette extansion me fais penser a Diablo 2 lord of destructionJe trouve carr... Lire la suite
oui j'étais chez Odyssée , la guilde a mouru puis a fusionner avec Cercle d'acier.Je suis un CDA, mais en faite je ne connais p... Lire la suite
7 novembre 2003 à 10:04 - Discussion
Salut tout le monde !! Pour ceux qui me connaissent, (si vous m'avez pas oublier bien sur ) , la raison de mon absence s'expl... Lire la suite
19 juillet 2003 à 14:11 - Discussion
Tin tin tin tin !!! (générique) RELUT TOUT LE MONDE !!!!!! azerty-bil de retour dans la place pour de nouvelles aventure e... Lire la suite
18 avril 2003 à 23:08 - Messages
DING 53-gratz-mici )... Lire la suite
16 avril 2003 à 17:04 - Messages
oki oki, j'aime les loups :) j'adore les loups :) a chaque fois que je vois un loup , j m'approche de lui et je le caresse, des... Lire la suite
A mort griotte!!! sortez les haches et les coutaux, Yaaaaa-griotte hitted bye 1120 hit points-griotte slain by Kazey powa mouha... Lire la suite
Kzey prend son envole ;) une petite derniere, vous savez c quoi le surnom de Kazey ?bein modo, Kazeymodo :bouffon:... Lire la suite
15 avril 2003 à 10:39 - Messages
je butte les loups par pur plaisir :) j'aime butter les loups meme si ya pas d'XP :)Voila j'ai tout les ingredients pour faire ... Lire la suite

Jeux

    azerty-bil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azerty-bil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azerty-bil n'a publié aucune critique de jeu.