azerty-bil

Dernières publications

RSS
8 décembre 2002 à 22:21 - Messages
merci pour les petits conseils,En faite, sa va mieu depuis la derniere fois, mes sorts se castent de mieu en mieu et le root se... Lire la suite
j'ai deja écrit a 2 guildes nouvelles qui recrutait bas level, ensuite j'ai Shadow of Luclin et non pas velousious.j'ai un vila... Lire la suite
llllllllllllllllllvvvvvvvvvvvvvvvvvllllllllllllllllllllllll 10 yaaaaaaaaaaaaaaaaaasa y est je peux enfin mourir normalement et ... Lire la suite
7 décembre 2002 à 23:29 - Messages
pour le pognon que serurriere ma donner j'ai acheter un mauvais spell 47 PP, résultat je l'ai revendu a 7 PP du coup il me rest... Lire la suite
lol je ne mandis plus depuis que j'ai mon nouveau perso , les autres perso c'était plus des essaies que des vrai perso.et puis ... Lire la suite
Ce que tu viens de dire sa marche en mode infini mana.j'en suis encore en mode mana normal.Je suis un gros noob, c pour sa que... Lire la suite
6 décembre 2002 à 03:13 - Messages
c pire que sa , j'ai recommencer entierement et pour la 8 e fois un nouveau personnage donc je laisse tomber ce perso lvl 5 pk?... Lire la suite
6 décembre 2002 à 00:11 - Discussion
vla je debute grave a EQ, je suis sur le serveur KARANA et mon petit perso wizard lvl 5 galere ,(tout le monde est passer par la... Lire la suite
30 novembre 2002 à 04:10 - Messages
heu... bein si t'arrete EQ, donne moi ta clé et ton accountmoi je débuteazerty-billy@caramail.com... Lire la suite
ha au faite c toi sur la foto la?pas tres malin de ta part de te dévoiler comme sa.on s'attend vite a l'ado qui cherche a se fa... Lire la suite

Jeux

    azerty-bil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azerty-bil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azerty-bil n'a publié aucune critique de jeu.