Raspoutnik

Dernières publications

RSS
1 août 2017 à 11:54 - Messages
Salut. Oui le time to kill est très rapide, donc faut être assez réactif si tu veux pas te faire 3 shots sans rien compren... Lire la suite
25 juillet 2017 à 21:38 - Messages
On aura beau dire, c'est quand même une sacrée bande de branleurs ... Depuis 1 an et demi à part quelques dessins, quelques an... Lire la suite
21 juin 2017 à 19:02 - Messages
Merci de ton accueil :) Ah en effet on est très loin du pvp de masse en fait! Ce jeu est si désert que ça? Je pensais qu'o... Lire la suite
20 juin 2017 à 20:45 - Messages
Ah ça me fend le coeur de lire ça! Le pb c'est que Fusang est désert non? Ai-je une place en tant que casu? :D... Lire la suite
19 juin 2017 à 14:14 - Messages
Ok j'avais vu pour le système de combat, j'espère surtout que ca permettra des classes qui ne soient pas toutes les mêmes. ... Lire la suite
J'ai du mal me faire comprendre, bien sûr il faut permettre ça et le choix doit revenir au joueur, par contre je trouve que... Lire la suite
Ok et du coup que vont faire les anciens joueurs? SWL ne risque-t-il pas de diviser sa population de niche en créant deux clien... Lire la suite
19 juin 2017 à 13:07 - Discussion
Hello, alors je suppose que je vais me faire insulter vu comment sont vus les nouveaux arrivants sur ce jeu à l'apparence un ta... Lire la suite
17 juin 2017 à 00:03 - Messages
Non tu as raison le PVE levelling n'est pas vraiment challenging, en revanche les donjons le sont! Mais le réel intérêt du ... Lire la suite
8 juin 2017 à 21:32 - Messages
Salut :) Alors, je suis un joueur ayant je pense le même profil que toi, énorme fan de DAOC je suis depuis à la recherche d... Lire la suite
24 mai 2017 à 13:28 - Messages
Salut! Pour ce qui est de la communauté FR elle est surtout présente sur les guildes Rédemption et Les Loups du Nord, tu d... Lire la suite
22 mai 2017 à 12:30 - Messages
après perso je te conseille de monter ce que tu aimes. Perso la 2 mains je déteste ça, et surtout j'en croise 1000 au km² en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Raspoutnik n'a publié aucune critique de jeu.