Pharaun

Dernières publications

RSS
11 octobre 2010 à 18:58 - Messages
J'ai donc essayer par curiosité sauf que je ne trouve pas comment lancer ma sequence une fois celle ci crée et sauvegarder :/... Lire la suite
11 octobre 2010 à 17:48 - Discussion
Salut a tous ! Je suppose que le sujet a deja du etre crée seulement je ne trouve rien la dessus (pas meme avec la fonction re... Lire la suite
22 mai 2010 à 15:54 - Messages
Un peu moins de lag aujourd'hui mais c'est pas encore super fluide ,certaines de mes bdf reste soit trop lente soit trop rapide... Lire la suite
21 mai 2010 à 21:24 - Discussion
Salut a tous! Je reviens sur warhammer après une longue période d'absence et après quelques minutes je remarque qu'un lag me m... Lire la suite
6 mai 2010 à 14:28 - Messages
Petit up je n'ai toujours pas de solution :/ J'ai tout de meme reussi a jouer hier sans savoir pourquoi ...... Lire la suite
4 mai 2010 à 12:32 - Messages
Je précise egalement que je suis sous win7 ^^ Autre details j'entend la musique du jeu (encore plus frustrant ^^)... Lire la suite
Non pour le moment je n'ai encore rien touché :/... Lire la suite
4 mai 2010 à 12:23 - Discussion
Salut a tous! Voila je viens d'installé Aion et PAF un problème ! Bon après une installation laborieuse je lance le jeu et la ... Lire la suite
29 mars 2010 à 17:03 - Messages
Oui j'ai essayé hier soir sans succès :( Et bizarrement je viens d'essayé de relancé le programme repair et il me dit que ma ve... Lire la suite
29 mars 2010 à 16:23 - Discussion
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un problème d'ecran noir au lancement de wow depuis hier soir sans aucunes raisons appare... Lire la suite
7 février 2009 à 10:54 - Messages
Impecc c'est reparti !Merci beaucoup !:D... Lire la suite

Jeux

    Pharaun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pharaun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pharaun n'a publié aucune critique de jeu.