Pharaun

Dernières publications

RSS
29 août 2012 à 10:19 - Messages
Ok je vais regardé tout ca en rentrant du travail ! Petite info supplementaire d'après catalyst control center ma carte graphiq... Lire la suite
28 août 2012 à 19:08 - Messages
Salut a tous! Je profite du post pour quérir votre avis ! J'ai de serieuse baisse d'ips(j'arrive a tomber a 10/15 ips en WvW... Lire la suite
Bon bah d'après mon gestionnaire de taches mon UC est utilisée a 95% lorsque je joue a GW en WvW je crois que je n'ai pas a che... Lire la suite
Malheureusement j'ai que des problèmes et peu importe que je soit en faible medium ou high je garde le meme taux d'image/second... Lire la suite
25 août 2012 à 16:25 - Messages
Telechargement a 96%....ah bah c'est tomber a 0.00...:sanglote:... Lire la suite
21 juillet 2012 à 19:19 - Messages
Rien a redire en pve c'est fluide ,beau et agreable mais la en pvp c'est juste injouable ....... Lire la suite
15 mai 2012 à 20:45 - Messages
Je vais aller jeter un oeil sur votre site dans ce cas :D... Lire la suite
15 mai 2012 à 14:59 - Discussion
Salut a tous! Je recherche une guilde afin de découvrir ce chef d'oeuvre que semble etre GW2 ! Je suis plutot pvp a la base ma... Lire la suite
14 mai 2012 à 20:27 - Messages
Erreur reseau...quelqu'un a ce meme probleme?(après avoir crée mon personnage)... Lire la suite
29 avril 2012 à 18:23 - Messages
En parlant de beta es-ce que ce week end jouable sera unique ou auront nous d'autres jours accessible?... Lire la suite
24 mars 2012 à 12:11 - Messages
Salut a tous! Tout d'abord bravo et merci pour ce guide franchement interessant ! Pour ma part je suis entrain de tester le m... Lire la suite
5 mars 2012 à 22:18 - Messages
Salut a tous! Je profite de ce topic pour demander votre avis sur l'archimage dps actuel! Je souhaiterai reroll car mon flamb... Lire la suite
Plus fragile qu'un flamby ? Outch mon reve de survival s'envole au loin:sanglote: Je pensai qu'avec sa barrière et un petit soi... Lire la suite

Jeux

    Pharaun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pharaun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pharaun n'a publié aucune critique de jeu.