Guesclin

Dernières publications

RSS
12 avril 2008 à 12:26 - Messages
Je sqis pas ce aui se degage le plus de ton intervention : haine, mepris, ou ignorance, ou un mix nauseabond des trois ? Bref, ... Lire la suite
12 avril 2008 à 12:04 - Messages
31 mars 2008 à 20:49 - Messages
Jadis tu avais un peu de goût, d'allure, un Chevalier Pendragon digne de ce nom quoi...Qu'est-ce qui t'est arrivé ces dernières... Lire la suite
30 mars 2008 à 23:44 - Messages
Et elles sont gérées comment ces collisions ?N'importe qui bloque n'importe qui ?Genre : un petit gob de 40 kg tout mouillé peu... Lire la suite
25 mars 2008 à 06:30 - Messages
Salut les vieux, ça fait vraiment plaisir de revoir ces chers noms ressurgir du passé, tous ces bons souvenirs...Bon ben oui j'... Lire la suite
22 mars 2008 à 07:10 - Messages
De mémoire (pfiou, tout ça c'est le printemps-été 2002) :Holy Wrath - fondé par Malemort, Cish, Flupke, moi-même (Dejan à cette... Lire la suite
20 mars 2008 à 13:40 - Messages
T'as la mémoire qui faiblit papy !:mal:Bon, c'est maintenant que les choses sérieuses recommencent !Il semblerait que ma chère ... Lire la suite
19 mars 2008 à 22:58 - Messages
Voilà, par votre faute, j'ai craqué, j'ai acheté le coffret et me revlà !Bon, je suis en train d'réinstall tout ça, mais déjà u... Lire la suite
j'ai perdu aucun mdpje veux juste utiliser le temps offert par ce coffret, mais avec mon ancien compte, et ne pas ouvrir un nou... Lire la suite
j'ai utilisé mon ancien compte abo, et c'est là que j'ai ensuite tapé les codes de l'install et de la carteje suis en train de ... Lire la suite
19 mars 2008 à 13:54 - Messages
Intéressant, merci pour l'idée, en espérant que ça suive... :)... Lire la suite
Si on oublie le côté sectaire, par maladresse et ignorance surtout, perso je retiens surtout une idée qui pourrait me permettre... Lire la suite
18 mars 2008 à 23:59 - Discussion
Coucou à tous et toutes, War traîne à arriver. WoW plus jamais. Marre de m'ennuyer. Envie d'replonger. ... Mis à part un petit ... Lire la suite

Jeux

    Guesclin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guesclin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guesclin n'a publié aucune critique de jeu.