Collisions ?

Répondre
Partager Rechercher
logiquement, les collisions avec les PJs alliés doit être opérationnel également, car sinon, un chaman gob pourrait se cacher au milieu d'un orque noir. ET là, pour que les ennemis le touche, ça serait coton si les collisions ne fonctionnaient pas entre alliées
Message supprimé par son auteur.
Oui les collisions sont toujours d'actualité et actives en pvp envers les ennemis et les alliés (bah oui car comme le dit Andro sinon tu planques easy un gob dans un orc ^^).
Heureusement qu'il a pas de collision en PvE... j'imagine le bordel lors des grosses instance etc
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par deezyn
Oui les collisions sont toujours d'actualité et actives en pvp envers les ennemis et les alliés (bah oui car comme le dit Andro sinon tu planques easy un gob dans un orc ^^).
Ah ok cette information m'avait échappé, au temps pour moi. Par contre sur beaucoup de videos on voit des personnages alliés se traverser donc peut-être que ça n'était pas encore prêt, je ne sais pas. Et les collisions avec les pnj c'est pas prévu ?
Citation :
Publié par nilaro
Collisions uniquement en pvp contre d'autres joueurs.
Pas de collisions en pve.
il y a que ça qui compte, je m'en fout de traverser un squelette en pve
Citation :
Publié par senateur
je m'en fout de traverser un squelette en pve
moi j'aime pas trop traverser les mobs mais sinon oui le plus important ce sont les collisions avec les PJ.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Et les collisions avec les pnj c'est pas prévu ?
Mmh, je ne crois pas que ce soit prévu.

Quant à la non-collision en PvE, n'oubliez pas que si les deux joueurs sont flagués PvP (ou un seul ? Aucune info d'sus pour l'instant), qu'ils soient en instance PvE, dans leur capitale bien au chaud ou sur le front, ça revient au même (Je ne vois pas des zones où la collision est effective et des zones où elle ne l'est pas, quelque soit le flag des joueurs)
Donc, peut-être, on pourra voir un mec bloqué un tunnel étroit comme on en a vu dans les rues des deux capitales par exemple s'il est en flag Pvp et si un autre mec en pvp essai de le passer ^^
Oui est encore sa marche pas tout le temps avec les pj , sinon bonjour le bordel pour chopper des quêtes quand t as 45 joueurs autour du pnj qui la donne. par exemple il me semble que dans les warcamp c est désactivé , donc je pense que c est plus une question de zone que de flag de toute façon en zone pvp tu flag automatique , et dans les serveur pvp tout le monde seras falg en permanence .
Les collisions en pvp sa a du bon mais aussi du mauvais,
Le bon coter c'est que les grosse carrures et les tank défensif aurons enfin un role plus fun a jouer en évitant à ses petits protéger quelques baffes bien placer.
Le problème sa sera en attaque quand tu poursuivra un moche de l'ordre s'enfuyant () et qu'un autre coter destruction cette foi s'interposera entre les deux pour au choix : embêter son monde / avoir le frag / ou tout simplement taper lui aussi et du coup te couper dans ton élan. (mauvais souvenir de sa dans GW )

Enfin je trouve que c'est quand même une bonne chose rien que pour le fait que les tank ai un vrai role de bodyguard (car bon un lury qui protège aussi bien voir mieux qu'un bon gros troll ... )
Citation :
Publié par Izno
Heureusement qu'il a pas de collision en PvE... j'imagine le bordel lors des grosses instance etc
+1 Imaginez 20 boites de conserves qui entour un boss et les autres gus du raids qui gueulent parc qu'ils ne peuvent être en contact avec le monstre
Citation :
Publié par Arsh
+1 Imaginez 20 boites de conserves qui entour un boss et les autres gus du raids qui gueulent parc qu'ils ne peuvent être en contact avec le monstre
Oui .
D un autre coté sur UO dungeon Hyloth on posait des caisses au sol , on attirait un Daemon dans la room , on sautait par dessus les caisses et hoppp à nous le resist spell

ps : oui c est vrai , un vilain gamer Pk venait , reprenait les caisses , le Daemon libéré .... on etait mal
D"un coté c'est bien pour évite qu'il y ai 36 gob planqué dans les jambes d'un orc.
Mais dans le cas ou dans un espace restreint comme une structure ou tu as masse gens de ton camp plus masse du camp ennemi ça peut être extrement lourd, surtout si les pc commence a ramé.
Citation :
Publié par Rascasse Volante
pour résoudre le problème il suffit de gérer les collisions entre joueur/mobs adverses et pas entre joueurs alliés ...
bin, le problème de l'absence de collision entre joueurs alliés, c'est qu'un gob pourrait se cacher dans un orc noir par exemple. Donc il faut aussi une collision entre alliés
Non mais y a pas de problèmes , les collision c est juste une contrainte en plus donc quelque chose qui enrichie le jeux ,faut apprendre a jouer avec , élaborer de nouvelles stratégies , changer ces habitudes de jeux , ça ne peut qu 'ètre positif , tout le monde veux des jeux originaux et dés qu on change quelque chose qui bouscule les petites habitudes des joueurs sa pose probléme ... sa doit pas etre facile tout les jours d étre developpeur .
Citation :
Publié par Rascasse Volante
pour résoudre le problème il suffit de gérer les collisions entre joueur/mobs adverses et pas entre joueurs alliés ...
eu nan vla l'absurdité du truc si les collisions ne se faisaient que entre joueur adverse et pas allié , kikoo je suis mage et je traverse mon pote chevalier pour me débarrasser de la vilaine furie , c n'importe quoi
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
eu nan vla l'absurdité du truc si les collisions ne se faisaient que entre joueur adverse et pas allié , kikoo je suis mage et je traverse mon pote chevalier pour me débarrasser de la vilaine furie , c n'importe quoi
oh que tu as raison marre des gars en rvr qui te traverse et place un coup de dos sans faire le tour de ton perso !!!
Citation :
Publié par oio
Non mais y a pas de problèmes , les collision c est juste une contrainte en plus donc quelque chose qui enrichie le jeux ,faut apprendre a jouer avec , élaborer de nouvelles stratégies , changer ces habitudes de jeux , ça ne peut qu 'ètre positif , tout le monde veux des jeux originaux et dés qu on change quelque chose qui bouscule les petites habitudes des joueurs sa pose probléme ... sa doit pas etre facile tout les jours d étre developpeur .
Oui je suis d'accord ... j'ai beaucoup joué avec des collisions donc ca me pose pas de problèmes à partir du moment ou c'est bien géré (notament dans les villes) et sur les boss.


Citation :
eu nan vla l'absurdité du truc si les collisions ne se faisaient que entre joueur adverse et pas allié , kikoo je suis mage et je traverse mon pote chevalier pour me débarrasser de la vilaine furie , c n'importe quoi
Pas plus n'importe quoi que tellement d'autre chose ... genre le straf à la jeanot lapin ...


De plus, le mage (ou l'archer) il a pas forcément besoin de traverser le chevalier .. tout dépend de la LOS et de comment elle est gérée (est ce que les pj/mob seront des obstacles au même titre que les murs ou pas ?)

Le seul truc incohérent qui résulte de cela c'est 2 cac qui se traversent mutuellement pour aller vers une cible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés