samboy28

Dernières publications

RSS
1 septembre 2010 à 18:05 - Messages
est-ce qu'on a besoin d'une clé pour l'open beta ?en général open beta, c'est open je crois non ?merci... Lire la suite
31 août 2010 à 19:06 - Messages
salut ! si quelqu'un ne jouait pas et pouvait me passer ca clé ou compte. Ca serait super sympas merci quand meme... Lire la suite
30 août 2010 à 21:41 - Messages
salut. je voudrais bien tester le jeu pour me faire une idée, je compte l'acheter. Si je pouvais avoir une clé, ca serait sup... Lire la suite
29 août 2010 à 14:30 - Messages
bonjour, Pourrais-je avoir une clé de parrainage pour un ami s'il vous plait ? Merci... Lire la suite
29 août 2010 à 14:23 - Messages
bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me passer une clé d'essai, si cela est toujours d'actualité ? J'ai testé la version d'... Lire la suite
ok j'en ai eu une merci quand meme, est-ce que vous en aurez une autre pour un ami ? merci... Lire la suite
21 octobre 2009 à 11:13 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre, j'aurais aimé savoir pour quand ce patch débarquera car pour l'xp ca va être quand même quel... Lire la suite
20 octobre 2009 à 20:46 - Messages
J'ai essayé d'en tuer de toute sortes mais cela ne fonctionne pas.Les chasseurs, ca s'incrémente pas.j'ai essayé déco, reco tou... Lire la suite
20 octobre 2009 à 20:20 - Discussion
Bonjour, j'ai un bug sur cette quete, le compteur bloque a 1/9 tuer de chasseurs Spriggles. est-ce déja arrivé a quelqu'un ? ... Lire la suite
17 octobre 2009 à 15:26 - Discussion
Bonjour, Depuis peu j'arrive plus a jeter des objets. Lors de la demande de confirmation, pour écrire "Confirmer la destructio... Lire la suite
7 octobre 2009 à 13:31 - Messages
Coté asmo ! désolé pour la précision manqué ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    samboy28 n'a publié aucune critique de jeu.