Vlad-Joe

Dernières publications

RSS
17 octobre 2010 à 16:47 - Messages
Wakfu stagne toujours autant, malgré les annonces qu'on peut observer dans le forum off. Le retour à la fermé s'est résumer pl... Lire la suite
16 juin 2010 à 11:11 - Messages
Je suis du même avis que Sécotine , tous recommencer à zéro dans un autre serveur peu être plutôt sympa quand c'est pour rejoin... Lire la suite
26 juin 2009 à 14:31 - Messages
Je trouve tous cette engouement pour sa mort un peu malsain après toutes ces dernières années tant critiqués dans les média et ... Lire la suite
24 juin 2009 à 11:22 - Messages
Bon à mon tour :Pseudo JoL: Vlad-Joe Pseudo IG: JotosaiClasse: VoleurServeur: VegasNiveau: 10et mon autre perso: Pseudo JoL: ... Lire la suite
23 juin 2009 à 19:31 - Messages
Dragonica est pour moi le F2P qui m'a plus plus, au premier abord ça m'a pas sembler terribleSeulement 4 classes de départ plut... Lire la suite
18 juin 2009 à 15:27 - Messages
Ma présentation:Pseudo JoL: Vlad-JoePseudo In Game : VladsukeNiveau actuel : 112 Classe et Orientation : Sacrieur airMarié: ... Lire la suite
31 mai 2009 à 21:54 - Messages
Je pense que les musiques du jeu vont bien avec l'univers même si ça peu paraitre minimaliste et ensuite pondre des compo comme... Lire la suite
Ca m'étonnerait qu'Ankama veuillent s'amuser avec les droits de diffusion juste pour revoir l'ambiance sonore du jeu.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vlad-Joe n'a publié aucune critique de jeu.