tarawen |
Dernières publications

:doute: je sais pas si tu parles de mon raid ouvert, mais je suis désolé d'essayer de faire quelque chose à 10 max, avec un d... Lire la suite

Faction : ElyseenLegion : BaleKServer : ArboluLien forum : www.legion-balek.frEffectifs : 20+Infos : Anciens joueurs de lotro, ... Lire la suite

Bonjour à la communautéon recrute toutes les classes pour une entraide et une bonne ambiance. information et inscription sur le... Lire la suite

Pour te répondre oui c'était juste un trip on attendais d'avoir 24 Fn pour faire un élite des monts froids... Lire la suite
Le truc c'est qu'on a reroll flèche noir pour l'élite mais pas pour faire chier les héros car il n'y en avait pas (sauf 3/4 gar... Lire la suite

gg le groupe de héros qui a attaqué dargazag. Il y a eu de beaux combats, à 7 on a essayé de se défendre comme on pouvait et on... Lire la suite

Je vais te dire ce que j'ai pensé de la soirée, elle s'est décomposée en 2 parties::)la 1ere partie de la soirée était très bie... Lire la suite
commentaire useless.Le pont a été repris à plusieurs, puis à suivit une série de déconnexion il restait mon groupe de 3, 2 flè... Lire la suite

Les raids chasseurs STOP, on pouvait pas donner 2 coups sans être stone, roots, et 4k dans le ... En tout cas le pvp sur Sirran... Lire la suite

Merci la fnac aussi, vive les pré-commandes qu'on n'a toujours pas apres la sortie du jeu :( et de plus codemaster n'a pas envo... Lire la suite
Jeux
tarawen joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |