Mogrime

Dernières publications

RSS
28 avril 2013 à 15:16 - Messages
Bonjour à tous, Voici des petites nouvelles de notre guilde : Notre guilde vient d’atteindre le niveau 10 et par conséquent... Lire la suite
12 avril 2013 à 17:01 - Messages
Bonjour, En effet nous sommes quasiment tous repartie du niveau 1. Mais à ce jour nous sommes désormais pour une poignée niv... Lire la suite
8 avril 2013 à 10:29 - Messages
Bonjour, Pour ce qui est de la guilde, certes il y en a beaucoup mais combien de viables ? Ce que je veux dire c'est que pou... Lire la suite
7 avril 2013 à 14:57 - Discussion
Bonjour à tous, Le Marteau de Fer guilde serveur dalaran - alliance Je suis Skavenger, fondateur et chef de guilde du Mar... Lire la suite
16 juillet 2011 à 14:18 - Discussion
Bonjour, je cherche un serveur wow offi ou il y aurait une bonne population Ally, enfin que sa soit pas mort coté Alliance quo... Lire la suite
4 mai 2011 à 18:50 - Messages
Merci pour vos réponses, Pour vous répondre, j'aime bien tout ce qui est corps à corps comme ce qui est à distance sauf les ca... Lire la suite
4 mai 2011 à 18:05 - Discussion
Bonjour. Je joue depuis longtemps sur World of Warcraft et j'ai un soucis, c'est que je rerol tout le temps. Soit le personnage... Lire la suite
25 avril 2011 à 15:45 - Messages
Ok merci cela m'éclaire un peu plus déjà. Je pense jouer un justicier avec chaman et druide à voir par la suite si j'ai besoin ... Lire la suite
25 avril 2011 à 14:54 - Discussion
Bonjour J'aurais besoin des lumières de joueurs à propos des classes de Rift. Étant ancien joueur de warhammer j'aime beaucoup ... Lire la suite
13 février 2011 à 18:31 - Discussion
Bonsoir, je vient de me remettre à wow et n'ayant jouer chasseur que en spé Beast Mastery je voudrais savoir entre la spé précis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    MMORPG qui demande à s'améliorer
    Alors avant de commencer cette crique, je tiens à signaler que je suis un fan inconditionnel de TES depuis la première heure. Je me suis donc tourné tout naturellement vers ce MMORPG pour y jouer et avoir plaisir de me dire que ce MMORPG sera bon. J'a... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Age Of Conan
    J'ai arrêté AoC il y a pas mal de temps et quitté ma guilde pour aller sur Warhammer Online (dont je me lasse vraiment en ce moment, idem pour les autres mmorpg où je ne retrouve pas le goût d'AoC), je pensais beaucoup que ça n'allait pas, développement p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mogrime